Cas SIVMAC

FAT FAT

New Member
Salut

j'ai 6 ABI, il me reste à faire le cas SIVMAC et j'ai trop du mal à le réaliser!
quelqu'un pourrait me donner un p'tit coup de main...
 

SISSOKO

New Member
svimac

moi aussi je l' ai eu en exam blanc et j ai eu 7 si tu as une façon de le présenter ca m' interesse
 

laramorgane

New Member
SVIMAC

Je dois aussi le faire et je ne comprends rien. Qui pt m'aider et me l'envoyer?

En échange j'ai : Lyon's hotel, espace vag, la vien en pull, eden voyages, voyages plus.

Merci d'avance
 

imported_magy

New Member
Salut

je vois que vous avez des problèmes sur access !
Moi je n'en ai pas alors si vous voulez de l'aide n'hésitez pas :D :wink:

A+ magy



ps : moi c en compta que je galère ! :cry:
 

lumiere1422

New Member
salu,

Moi ossi je galere sur svimac, les profs nous l'on donné a faire en 4 h et g pas fini... la galere. En plus c la premiere fois ke je me sert d'acces et je capte rien a ce ki fo faire...

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance
 

STEPHANIE31

New Member
oui faut dire: je ne sais pas faire ceci ou cela sinon l'aide nous on peut pas essayer de vous en fournir une!! :mrgreen:
 

lumiere1422

New Member
lol chui désolé mais comme je comprend pas le fonctionnement de ce logiciel (j'ai jamais eu de cours dessus et je ne m'en suis jamais servi...) c pas évident.

J'ai créer des bases de données, et apres je croit qu'il faut faire des requetes? Enfin faut faire un truc bizarre pour relier les bases de donnees entre elles... j'ai essayer au hazard des trucs mais rien ne marche et le fichier d'aide de access il est en anglais... alor pour comprendre c'est meme pa la peine...

Je sais pas ce qu'il faut faire , ni comment il faut le faire... :roll:
 
Pour créer les relations il faut que tu ailles dans "outils" puis "relations", ensuite tu sélectionnes les champs commun tu les fait glisser de l'un à l'autre et tu choisis ta relation : 1;2;3.

Après tu vas dans "formulaire" et tu en crée un "avec l'aide de l'assistant".
Tu sélectionnes la table dt tu vuex faire un formulaires, tu fais passer les champs dans la colonne de droite (ceux dt tu as besoin dans le formulaire),et tu le saisis
 

Ca peut vous intéresser