CASTORAMA

dalissa

New Member
je reviens içi.... heureusement que j'ai vu ces explications, car mon tableau de calculs était un peu faux... bon il me reste plus que le calendrier, et ça c'est pas le plus agréable à faire. :wacko:
 

saba5

Best Member
dalissa link=topic=11770.msg457697#msg457697 date=1167140421 a dit:
je reviens içi.... heureusement que j'ai vu ces explications, car mon tableau de calculs était un peu faux... bon il me reste plus que le calendrier, et ça c'est pas le plus agréable à faire. :wacko:
Le calendrier cava encore, c'est un tableau tout bête :wink2:
 

sweetii

New Member
bonjour à tous!

Je relance le sujet car je suis entrain de travailler dessus et j'aimerai avoir votre avis sur mon problème de communication.
je propose : "comment Castorama va t-il réussir a séduire et à fidéliser une nouvelle cible: les femmes alors que celles-ci sont très exigentes?"

êtes-vous d'accord? avez vous d'autres suggestions?
à vos remarques!
 

dalissa

New Member
bonjour! dire que l'on est exigente amène un aspect négatif (et c pas vrai :angel:), comment répondre à leurs attentes tout simplement.

Je beug sur le plan média!!!!
 

sweetii

New Member
oki merci mais mon problème de communication est-il bien dans la lignée du sujet???

tu bloques où pour le plan média?
 

dalissa

New Member
oui c'est bien dans la ligné.
Ben pour le plan média, j'ai fait les calculs, mais est--ce que je dois ajouter autre chose? et le calendrier je le commence à partir de n'importe quel mois? ç aparraît simple, il suffit juste de mettre des annonces dans les magazines
 

sweetii

New Member
une fois que tu as fait t'es calcules, tu as classé les magazines selon le plus avantageux au moins avantageux.
Puis tu va choisir des magazines pour y faire paraître une annonce...
Personnellement j'ai choisi prima, femme actuelle, marie-claire et marie-claire maison...

Le calendrier tu l'établis selon le nombre d'annonce que tu as choisi de faire paraître (fait attention aussi sur la périodicité du magazine...)

je sais pas si c'est assez clair mais n'hésite pas à demander
 

dalissa

New Member
Moi j'ai pris Prima, Femme actuelle, Elle, Marie claire et je je publie deux fois dans l'année dans femme actuelle maison.
C'est bien sur une année le plan média? J'ai réussi à faire des insertions pour les douze mois et je dépense
4 886 800, il me reste 113200.
 

Ca peut vous intéresser