Centre de formation HEIG

kam93160

New Member
Voilà, maintenant que tout le monde est rentré de vacances ou presque, je cherche des personnes qui ont fait ou qui sont entrain de suivre une formation (NRC si possible) dans le centre formation HEIG a lognes, pour avoir des temoignages sur la qualite des cours....

merci a tous et a toutes
 

LilStar

New Member
Coucou !!
J'étais en BTS MUC à Lognes, concernant les profs, il y a des bons comme des mauvais. Comme beaucoup de centre, ils sont là pour faire de l'argent, ils t'aident un peu à trouver une entreprise mais dès que tu en as une, mieux vaut ne pas avoir de problème car il n'y a aucun suivi.
Perso, j'en garde pas un super souvenir mais bon tu peux très bien t'y plaire :wink2:
 

Uyire

New Member
coucou tout le monde :wink2:

je me suis renseigné sur HEIG et dans les BTS AG j'ai vu qu'il y a 85% de réussite !! trop bien !! mais estceque d'autres personne ont été dans cette école ? comment s'était ?
 

liloone

Best Member
moi je n'y étais pas mais mon demi frere et sa femme oui et apparemment ils en étaient très content puisqu'ils l'ont conseillé à d'autres personnes de la famille ..

Ils y étaient il y a quelques années en Action Co ou Force de vente je sais plus
 

Uyire

New Member
liloone link=topic=35251.msg707190#msg707190 date=1188597684 a dit:
moi je n'y étais pas mais mon demi frere et sa femme oui et apparemment ils en étaient très content puisqu'ils l'ont conseillé à d'autres personnes de la famille ..

Ils y étaient il y a quelques années en Action Co ou Force de vente je sais plus
merci :wink2: