CFA Clichy

New

New Member
Hello !! :aplause:

tout comme pour le topic CFPB Toulouse, je voudrais savoir combien d'entre vous seront au CFA Clichy à la rentrée 2006 ?? Comme ca a la rentrée on pourra faire vraiment connaissance et ne pas rester chacun dans son coin a observer l'autre !!! là on fera direct du rentre dedans !

Déjà ya moi :happy: :dacc:
 

Cilou78

New Member
Moi!!!! Je viens de l'apprendre aujourd'hui :biggrin: !
 

New

New Member
ouaiiiii

et t'es à quelle banque ??


edit : FELICITATIONS
 

cerise93

New Member
Moi je travail a Clichy !!!! Mais je ne suis pas au CFA ! :wink2:
 

maewena

New Member
hi !!!

J'ai été accepté au CFA de Clichy. Sur leur courrier, il est dit qu'il transmetterons mon dossier à une de leur banque partenaire et il précise qu'elle pourrait me contacter d'ici quelques jours à quelques semaines. Je me demande donc si je ne devrais pas mieux de mon côté faire les recherches. Est- ce sûr que l'école fournisse une banque à un candidat accepté dans leur centre? Je me dis aussi qu'il est peut-être trop tard et que la plupart des banques ont rempli leurs effectifs...

j'ai fait une demande pour une licence pro et non pour un BTS banque!
 

New

New Member
fais la demande de ton coté... parce qu'à mon avis ils chercheront peut etre pas tres loin :)
 

Cilou78

New Member
New link=topic=29275.msg272989#msg272989 date=1150299069 a dit:
ouaiiiii

et t'es à quelle banque ??


edit : FELICITATIONS

Merci!! Je suis au LCL. Nous ne sommes que deux à entrer au CFA en septembre??? :blink:
 

New

New Member
ah !! 2 LCL vs. 1 SG lolll

Bon on est 3 deja!!! faudra qu'on se mette nos photos histoire qu'on se reconnaissent :chessy:
 

Nanou95

New Member
Salut tout le monde

Moi je passe les test au cfa banque de clichy mercredi 21 juin mais je ne sais pas trop a quel genre de questions m'attendre, on m'a dit qu'ils étaient difficile...
Par contre j'ai déja passé les tests et l'entretien de recrutement a BNP PARIBAS et j'ai été prise, est-ce-que cela représente un atout pour etre prise dans cette école?

Merci pour les réponses.

bisous a tous.
 

New

New Member
ya un jeu de roles, tu devras te presenter devant tout le monde, dire tes motivations etc.. et yora des tests de maths etc... sur ordinateur.
 

Nanou95

New Member
Bon bah espérons que tout se passe bien, j'ai vraiment envie d'etre prise, de plus en ayant déja l'entreprise je me dit que j'ai une petite chance en plus :biggrin:
 

foufa

New Member
quand tu as l'entreprise le cfa te prend automatikement
ce qui compte c'est l'entreprise apres tu peux t'incrire ou tu veux meme sans passer les tests d'admissions
 

Nanou95

New Member
J'avais appélé une première fois le cfa qui m'a dit que si j'avais l'entreprise il me prenait direct, et quand j'ai rappélé la deuxieme fois on m'a dit qu'il fallait quand meme que je passe les tests mais je sais pas si je suis tombé sur la meme secrétaire et si la deuxieme savait que j'avais déja trouvé l'entreprise.
Mais j'espere avoir l'occasion lors des tests, de leur dire que j'ai déja trouvé une banque qui m'embauche.
 

jr78

New Member
Nanou95 link=topic=29275.msg278093#msg278093 date=1150660031 a dit:
J'avais appélé une première fois le cfa qui m'a dit que si j'avais l'entreprise il me prenait direct, et quand j'ai rappélé la deuxieme fois on m'a dit qu'il fallait quand meme que je passe les tests mais je sais pas si je suis tombé sur la meme secrétaire et si la deuxieme savait que j'avais déja trouvé l'entreprise.
Mais j'espere avoir l'occasion lors des tests, de leur dire que j'ai déja trouvé une banque qui m'embauche.

dans le même genre:
j'ai déposé mon dossier au CFA Clichy en précisant bien que j'étais déjà pris par une banque.
la personne me dit de rappeler dans 1 semaine pour passer les tests car "ce n'est pas parce que vous êtes pris dans une banque que ca veut dire que vous êtes pris au CFA!"
une semaine plus tard je les rappelle et ils me disent "mais pourquoi vous nous appelez ?? vous avez déjà une banque donc pas besoin de passer les tests"
faudrait qu'ils se mettent d'accord au CFA...
 

Ca peut vous intéresser