CFA Clichy

New

New Member
bon bah bonne nouvelle, ma directrice d'agence (qui est aussi ma tutrice) est allée voir le RCL, ils ont parlé de moi et je passe en poste de conseillère directement, ils vont me faire participer a plusieurs rendez-vous et ensuite j'aurai mon agenda pour mes rendez-vous. Elle veut pas me laisser au guichet :dacc: ca fait plaisir surtout apres la journée sans personne que je viens de passer, je pensais finir ma journée triste mais non :blush:

J'espère ne pas les décevoir maintenant.

Une question :Notre tuteur doit nous noter (je parle pas du livret pedagogique hein) et faire signer les notes et appréciations par le RRHL, est-ce qu'on doit nous aussi alternant signer ses notes ? ma tutrice ne sait pas. Elle pense que oui mais n'est pas sûre.
 

CedricA1

New Member
je super content pour toi new félicitation tu le merite surtout après ce que tu as endurer .... :aplause:

pour répondre à ta question : oui tu doit les signés car tu doit les voirs sa te concerne qu'en meme :blink: donc pour prouvé que tu les à vu il faut signé voila
 

New

New Member
ouai 2 fois par an ton tuteur te note et te met des appreciations qu'il faut ensuite faire signer par le RRHL de ta banque et ensuite apparement tu les signes aussi
 

New

New Member
Pour en revenir aux notes de notre tuteur, j'ai bien eu a signer mes note (j'ai même eu mon exemplaire) j'ai que des bonnes notes et bonnes appréciations ca fait plaisir.

C'est en 3 exemplaires, un pour nous un pour le service rh et un pour euh... truc pole formation je sais plus quoi
 

elorelax

New Member
bon bah voila le gestion clientele c est fini

plutot pas trop mal passe apparement ca leur a plu!

plus qu a voir al noter apre lol

aller ++
 
M

Maxou78

Guest
Je relance ce sujet --> à tous les futurs banquiers de clichy, faites vous connaître <-- :zarbi:

Pour moi, le fléau des tests et entretiens est terminé: je ferais le BTS avec le LCL (même si elle a une réput' de merde elle paie bien donc ... : :closedeyes: je prends quoi! et bon j'ai plus la force à 3 semaines du bac de passer des tests encore autre part )
 

Ca peut vous intéresser