CFPB de nancy

Alittlemadness

New Member
Re : CFPB de nancy

PS: a tous ceux qui rentre en première année au CFPB, venez me voir en privé qu'on s'échange nos adresses ;)
 

benita86

New Member
Re : CFPB de nancy

Salut littlemadness, tu rentres au cfpb en septembre? Si oui, tu es affecté dans quelle agence et danq quelle banque?
 

Alis08

New Member
Re : CFPB de nancy

Bonsoir, je serai aussi au cfpb à la rentrée, quand je les ai appelés, ils m'ont dit que la rentrée au cfpb se ferait le 12 septembre à 9h. Si vous les contactez, pourriez-vous me confirmer si c'est bien la bonne date ?
Est-ce que quelqu'un sera à la Société Générale ?
 

benita86

New Member
Re : CFPB de nancy

Moi je serai à la bnp. Lors du recrutement, la bnp nous a dit qu'il y avait 5 places et pour la soge, il y avait combien de places? En ce qui concerne la rentrée, je pense que les banques et le cfpb sont rodés et donc que tout est parfaitement organisé, il faut juste être patient et toutes les réponses tomberont bientôt!!! J'espère ne pas me tromper!!!
 

Alittlemadness

New Member
Re : CFPB de nancy

Salut littlemadness, tu rentres au cfpb en septembre? Si oui, tu es affecté dans quelle agence et danq quelle banque?

Salut Benita86, oui je rentre en septembre au CFPB, je viens d'appeler ma banque qui vient de me confirmer que je commence carrément le 1er Aout en agence, c'est à Allodis la plateforme de la bplc à Metz.
Et toi ? tu est affecté où ? :)
 

benita86

New Member
Re : CFPB de nancy

Tu commences le 1 aout!!! et comment aurais-tu fait s'ils ne t'avaient pas appelé??? c'est un peu étrange comme organisation!!! Moi je suis affectée à l'agence de pont-à-mousson de la bnp. Dans un mois, l'aventure commence et j'ai trop hâte d'y être!
 

Alittlemadness

New Member
Re : CFPB de nancy

Tu commences le 1 aout!!! et comment aurais-tu fait s'ils ne t'avaient pas appelé??? c'est un peu étrange comme organisation!!! Moi je suis affectée à l'agence de pont-à-mousson de la bnp. Dans un mois, l'aventure commence et j'ai trop hâte d'y être!

Oui j'avoue, eh beh comme quoi il fallait les relancer :)
Non mais en fait je les avait appelé la semaine dernière, et on m'avais proposé de m'integrer le 1er Aout, parce que lors de mon entretien on s'est mis d'accord sur le 1er septembre. Mais étant donnée que je ne suis pas partie en vacances et que j'ai pas envie de passer mes vacances à rien faire, j'ai dis oui tout de suite, et donc aujourd'hui je devais les rappeller pour avoir la confirmation du directeur.
Han moi aussi j'ai hâte!!!
(Mais un peu peur aussi :p )
 

Alittlemadness

New Member
Re : CFPB de nancy

Tu commences le 1 aout!!! et comment aurais-tu fait s'ils ne t'avaient pas appelé??? c'est un peu étrange comme organisation!!! Moi je suis affectée à l'agence de pont-à-mousson de la bnp. Dans un mois, l'aventure commence et j'ai trop hâte d'y être!

Oui j'avoue, eh beh comme quoi il fallait les relancer :)
Non mais en fait je les avait appelé la semaine dernière, et on m'avais proposé de m'integrer le 1er Aout, parce que lors de mon entretien on s'est mis d'accord sur le 1er septembre. Mais étant donnée que je ne suis pas partie en vacances et que j'ai pas envie de passer mes vacances à rien faire, j'ai dis oui tout de suite, et donc aujourd'hui je devais les rappeller pour avoir la confirmation du directeur.
Han moi aussi j'ai hâte!!!
(Mais un peu peur aussi :p )
PS: va voir dans tes messages privés :)
 

benita86

New Member
Re : CFPB de nancy

C'est fait!! sinon je comprends mieux que tu commences le 1 aout, tu auras un peu d'avance!!! c'est bien joué! puis tu seras déjà payée!!!
 

Alis08

New Member
Re : CFPB de nancy

Pour la SG , ils nous ont dit qu'il y avait 9 places environs.. Après je ne sais pas exactement.. :s
Oui à la bnp, il y avait vraiment peu de places, j'avais passé les tests, mais je n'avais pas été retenue après l'entretien ..
 

Alittlemadness

New Member
Re : CFPB de nancy

C'est fait!! sinon je comprends mieux que tu commences le 1 aout, tu auras un peu d'avance!!! c'est bien joué! puis tu seras déjà payée!!!

Je viens de signer mon contrat, je commence lundi à 9h! :p
Y'a personne ici qui va bosser chez Allodis de la BPLC??

Par contre, la rentrée c'est quand au CFPB ?
 

Alittlemadness

New Member
Re : CFPB de nancy

Je viens d'appeler le CFPB de Nancy, un femme très gentille m'a dit que donc pour les BTS banque affecté à la BPLC, la rentrée se ferai le 26 Septembre à 9h. Donc en fait tout dépend le diplôme que vous préparez, et la banque ou vous êtes affecté. :)
 

ludi57

New Member
Bah le Cfpb ferme aujd ou demain jusque fin aout donc faut appeler rapidement! Sinon vous le saurez bien assez vite quand vous ferez votre rentrée.
 

benita86

New Member
Re : CFPB de nancy

Je viens d'appeler et la réponse est: le 12 ou le 26, ça dépend du groupe pour ce qui concerne la bnp! Donc patience... J'ai également demandé pour les fournitures et c'est au choix, cahier, classeur...
 

benita86

New Member
Re : CFPB de nancy

Quelqu'un pourrait me dire combien de semaines de vacances/congés dans une année??? je ne sais pas si l'on est considéré comme étudiant ou salarié concernant ce sujet. Et comment se passent les vacances d'été? Merci
 

benita86

New Member
Re : CFPB de nancy

Merci pour ta réponse! Et je suppose que c'est 1 ou 2 jours en plus car si ce sont des semaines c'est royal!!!
 

Ca peut vous intéresser