CFPB de nancy

benita86

New Member
Re : CFPB de nancy

Merci pour cette surprenante nouvelle!!! j'ai reçu mon contrat par mail aujourd'hui et c'est déjà dans la boîte à lettre direction paris!!!
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : CFPB de nancy

et ben voilà je devais etre tuteur et puis finalement non, la demoiselle c'est désistée.... tant pis.
 

poupie89

New Member
Re : CFPB de nancy

hé ben si yen a qui pouvaient se desister du coté de chez moi ca marrangerait :)
 

Nynaeve

New Member
Re : CFPB de nancy

Ton ex-apprentie n'avait-elle pas signée une promesse d'embauche ?
C'est n'importe quoi de voir des gens se désister au dernier moment en prenant la place d'un autre jeune qui aurait pu avoir cette place !...
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : CFPB de nancy

et bien cette jeune fille n'avait rien retourné et ne répondait pas au relance, jusqu'à ces derniers jour.

oui c'est pas cool, d'autant que là sensiblement ils ont pas le temps de chercher un remplacant.
 

Nynaeve

New Member
Re : CFPB de nancy

Ils ne te proposeront donc pas d'autres apprentis ? Même en licence ou autre ?
Ils ne peuvent pas rappeler des gens qui n'ont pas été sélectionnés ? Par exemple la personne arrivée en deuxieme dérrière elle
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : CFPB de nancy

je crois que la personne a trouvé mieux ou enfin plus proche de chez elle. les second couteaux sont peut etre déjà affecté sur d'autre site dans des agences ou la présence d'un apprenti et plus importante.

non pas de licence non plus, en générale on a moins de licence que de bts et ils sont affecté plus souvent sur des grosses agences, la mienne étant de taille moyenne
 

Nynaeve

New Member
Re : CFPB de nancy

Je te remercie de tes réponses. Personnellement j'espere bien m'accroché ces deux années au sein du groupe ^^
Je rescends juste un petit peu d'appréhension au niveau de mon maître de stage car j'ai vu beaucoup de messages disant qu'ils ne s'occupaient pas de leur apprenti :/
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : CFPB de nancy

sur les maitres de stages c'est vraiement propre à chaqu'un certain sont volontaires donc plus impliqués dans la formation et la vie du stage et pour d'autre etre maitres de stages est imposé.
 

CyCyy

New Member
Re : CFPB de nancy

Bonsoir tout le monde,
Alors voilà j'entre au CFPB à la rentrée 2011 et j'intègre la BNP P de Jarville, y a-til des personnes qui sont dans le même cas que moi? et je voulais savoir si vous connaissez déjà des personnes qui entrent au CFPB car pour ma part, je connais une fille qui va en 2ème année mais c'est tout. Et pour la journée d'accueille, c'est à la Direction Régionale, mais c'est OU ?? lol

Merci d'avance pour vos réponses. =)
 

Nynaeve

New Member
Re : CFPB de nancy

Euh c'est là ou tu as été pour ton deuxieme entretien (celui dans les autres locaux)
Ca m'étonne que tu ne sache pas ou c'est ! Perso cette attente sur le fauteuil Brrrr ! lol
Dans quel groupe es tu ?
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : CFPB de nancy

Le site de Jarville n'est pas une agence il dépend de la DR directement donc pas de groupe d'appartenance.

Y sont traité par exemple les dossiers de financement immobilier (vérification techinique et administrative avant édition des offres)

La Dr est centre ville rue Chanzy si ma mémoire est bonne.
 

CyCyy

New Member
Re : CFPB de nancy

Heu, il doit y avoir un soucis dans ce cas, car moi j'ai passé mon 2ème entretiens à Jarville également, et ils m'ont dit que je serais affectée à Jarville pour travailler, ce qui me surprend^^

Je suis dans le 2nd groupe à priori, et ui effectivement il m'a dit Rue Chanzy mais lorsque je recherche et bien je ne vois pas grand chose, c'est à côté de la BNP P de la rue Saint Jean ?
 

benita86

New Member
Re : CFPB de nancy

C'est le même bâtiment que celui de la bnp rue saint jean, c'est juste une autre porte! Quand tu es à l'angle du bâtiment, au lieu de continuer rue st jean, tu remontes la rue perpendiculaire! Et c'est juste là!
 

CyCyy

New Member
Re : CFPB de nancy

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est très gentil, même si je sais que ma question pouvait paraitre un peu nulle mais bon, ça sert à ca aussi les forums n'est pas ? Allé à Jeudi tout le monde, j'espère que tout se passera bien =)
 

Ca peut vous intéresser