CFPB de nancy

mmimlav

New Member
Bien alors moi je compte tout envoyer lundi tout est pret lettre de motiv et CV ma fois on va voir ce qu'il se passe ;)
 

mmimlav

New Member
Ca y est j'ai envoyé mes lettres de motiv et CV aux banques partenaires j'entre dans la phase d'attente ma fois on verra bien esperons que j'obtienne quand meme quelques entretiens :happy:

Par contre question bete pour l'entretien ceux qui en ont deja passé vous y etes allés en costard ou habillé normalement ( avec un minimum de tenue quand meme )
 

taekman

New Member
bah pour les filles le mieux et le plus stylé possible pour les gars si c'est costar cravratte c'est ce qu'il faudrait....
 

mmimlav

New Member
Bien j'ai trouvé ce qu'il me fallait maintenant je touche du bois pour avoir des entretiens :chessy:
 

mmimlav

New Member
Personne n'est intéréssé par le CFPB de nancy pour septembre 2007 si je suis le seul à postuler j'aurai peut etre une place comme ca :laugh:
 

elise54

New Member
Coucou, moi c elise jsui actuellemnt a la fac de psycho à nancy mais g envie de changer, le bts banque en altrenence me plait bien...Le 31 mars c journées portes ouverts au cfpb est ce ke qqun peu me dire commen ca va se passé? commen faut il ke je m'habille?....Et si qqun ki é o cfpb peut me rep comme ca on pourra communiqué pzr msn par ex merci
bisous a tous
 

mmimlav

New Member
salut bien écoute je vais y aller au CFPB le 31 mars , pour ce qui est de la tenue certains iront cool apparement 20% sont en costard mais pour l'occasion je vais peut etre y aller également en costard ( pour une premiere impression aupres des DRH c'est toujours ca :closedeyes: )

Si tu veux discuter par msn hésite pas : mmimlav@hotmail.com :dacc:
 

taekman

New Member
salut a tous les nouveaux du forum

En effet les portes ouvertes approches, un petit conseil pour tous ceux qui pensent y aller, habillez vous bien pour les gars pentallon chemise voir cravatte et une veste si vous avez, c'est un petit plus que le jean et les grolle relax...
La se trouve plusieur DRH, parfois des secretaires voir meme des alternants des promo qui termine
N'hesitez pas a me contacter par MP si vous voulez des renseignements...je peux vous filer mon adresse msn si besoin
 

taekman

New Member
bah pour les filles, si tu as un petit tailleur un truc assez classe...au moins pour la premiere impression ca fait bonne image...c'est mieux que le jean troué... :cool:
 

lillymanon

New Member
Hello tout le monde !!!

*** ATTENTION !!! ***

*** MESSAGE TRES IMPORTANT !!! ***

Pour ceux que ça intéresse, et je pense aux futurs 1ères années de BTS Banque,​

JE CEDE LE BAIL DE MON APPART A NANCY!!!

Super 2 pièces tout mignon, à 5-10 min du CFPB à pied
(30 m², 1 chambre et une pièce principale avec kitchenette, salle de bain douche avec WC, RDC avec terrasse d'environ 15-20m², coin très calme avec possibilité de se garer facilement, loyer 373 + 10¤ de charges...libre fin mai)

Pour + de renseignements, n'hésitez pas à m'écrire par MP.
Etant proche de la fac de lettre, il va partir rapidement alors pour ceux qui seraient interressés, faites-moi le savoir rapidement!

PS : en + la proprio est super sympa  :wink2: croyez-moi ça compte!

Voilààà  :dacc:
 

taekman

New Member
lillymanon link=topic=27210.msg532754#msg532754 date=1174150050 a dit:
Hello tout le monde !!!

*** ATTENTION !!! ***

*** MESSAGE TRES IMPORTANT !!! ***

Pour ceux que ça intéresse, et je pense aux futurs 1ères années de BTS Banque,​

JE CEDE LE BAIL DE MON APPART A NANCY!!!

Super 2 pièces tout mignon, à 5-10 min du CFPB à pied
(30 m², 1 chambre et une pièce principale avec kitchenette, salle de bain douche avec WC, RDC avec terrasse d'environ 15-20m², coin très calme avec possibilité de se garer facilement, loyer 373 + 10¤ de charges...libre fin mai)

Pour + de renseignements, n'hésitez pas à m'écrire par MP.
Etant proche de la fac de lettre, il va partir rapidement alors pour ceux qui seraient interressés, faites-moi le savoir rapidement!

PS : en + la proprio est super sympa  :wink2: croyez-moi ça compte!

Voilààà  :dacc:

salut salut

Comment va?? T'as passé le dernier BTS blanc??

La pression commence a monter dans votre groupe, chez nous y'en a pas mal qui sont en stress...
 

Pewins

New Member
Salut tout le monde...Ca y est le post CFPB Nancy est relancé !!!
C'est cool...
Je tiens à souhaiter bon courage à tout ceux qui vont passer le BTS...et Dieu sait que ca approche !!!
Voila voila...donc ben déjà bonne révision et pis bon courage
 

lillymanon

New Member
Non, pas encore, notre prochain bts blanc c'est la 1ère semaine d'avril...
On va dire que c'est un bon entraînement avant la grande ligne droite...

Oui chez nous aussi la tension commence à se faire sentir...et y'en a qui stressent + que d'autres :wink2:
Mais bon chez nous c'est plutôt l'embauche la grande question...et puis comme ça se présente plutôt mal pour la majorité, bon ben voilà quoi...

Mais bon faut rester zen, et le principal c'est d'avoir le BTS...

Merci pour les encouragements! lol

^^
 

elise54

New Member
Qui pourrait me donner des conseils pour les journéesportes ouvertes du CFPB le 31 mars? J'appréhende un peu ...merci d'avance
 

guismette

New Member
moi j'ai eu un coup de téléphone cet aprem de la bnp paribas strasbourg a votre avis c'est bon signe .Je rapelle demain.
 

taekman

New Member
doudou54 link=topic=27210.msg534991#msg534991 date=1174399304 a dit:
slt tot le monde je suis convoqé lundi a labnp paribas pour les test il mon aplé et demandé mé bulletin é il son pourri jé okune chance a votre avi

non t'inquiet pas trop pour les bultins, il faut juste que tu defendes tes convictions, le lycee si t'etais pas super motivé ca peut expliquer bien des choses, la tout est question de motivation et de commercial et aussi de relation humaine...
bon courage, et vas y en voulant obtenir le poste et pas sur la defensive
 

Ca peut vous intéresser