CFPB Toulouse, place du parlement

Mav09

New Member
Salut à tous !

Je suis des votre pour la rentrée, je suis pris à la Banque Courtois , voilà, super content !

A bientôt.
 

laurine33

New Member
c'est toi qui sera à l'agence de la place de la victoire à bordeaux?
 

space31

New Member
j'ai passé les tes de la SG à toulouse, et je voulais savoir si quelqu'un avais deja eu des réponses ??
merci
 

space31

New Member
bonsoir,
qui as eu des réponses de la societe generale ??
Pour moi c'est bon !!! :chessy:
 

Mav09

New Member
Salut à tous !
Jvoulais savoir, est ce qu'un ordi et une imprimante son nécessaire dans le cadre du BTS ?

Voilà jvoulais just avoir l'avis de ceux qui y sont déja !
A++
 

space31

New Member
laurine33 link=topic=63025.msg925370#msg925370 date=1211909791 a dit:
cool pour toi :)

bonne nouvelle

tu seras donc parmi nous à la rentrée!


:dacc: :dacc: :dacc:

Merci beaucoup !!!!
on se rejoins en septembre :wink2:
 

mili33

New Member
salut à tous!

je suis toute nouvelle sur le forum et jaimerai prendre contact avec ceux qui seront au cfpb toulouse à la rentrée 2008!j'ai été prise par la banque courtois :dacc:et je serais en agence à pessac (33)!!
bisous a tous
 

TheDeamon

New Member
Salut aux arrivants en première année ^^


WELCOME !!!!!!
(Ps : je serai en deuxieme année à la rentrée à Toulouse)
 

vins141

New Member
Salut foueche, je suis heureux de te dire que moi aussi g été pris a la bnp. Voila je suis aller porter les derniers trucs pour faire le dossier . Plus que la visite medicale et sayé!!!!
Voila si tu veut connaitre quelqu'un de ta future promo tu peut repondre.
a+ mec :biggrin:
 

vins141

New Member
Salut mili33, je serai de la promo l'année prochaine. On peut prendre contact si tu veut.a++++++++++ :happy:
 

yufa

New Member
bjr a tous

Voila je suis un petit nouveau sur ce forum car je rentre en BTS banque a toulouse avec la banque courtois a bordeaux a la victoire.

J'aurais voulu savoir si il y avait une tenu exigé lors des semaines de cours?

merci a vous
 

tchap

New Member
salut à tous voila un nouveau encore donc ce matin coup de fils de la secrétaire du drh de la SG vous etes pris et juste une info vous aurez tous prés de cher vous donc j'en déduit que je serai au cfpb de toulouse et surement en agence sur agen ! Donc moi déjà un ans d'expérience en banque et voila la je rentre de ce bts pour avoir un diplome ! j'ai rdv jeudi prochain pour négocier les close du contrat en alternance on vera bien ! la reprise des cour va etre dure apres deux ans d arret aie aie aie!
 

mili33

New Member
salut vins! oui jaimerai bien prendre contact car c'est sympa de connaitre ceux qui seront dans la méme promo!)...si tu veux je prendrais ton adresse msn?
a++
 

mili33

New Member
yufa link=topic=63025.msg936987#msg936987 date=1213018590 a dit:
bjr a tous

Voila je suis un petit nouveau sur ce forum car je rentre en BTS banque a toulouse avec la banque courtois a bordeaux a la victoire.

J'aurais voulu savoir si il y avait une tenu exigé lors des semaines de cours?

merci a vous
oui il faut avoir une tenue correcte mème pendant les cours c'est à dire pas de jeans par exemple!j'espére que ça t'informe à peu près en tout cas c'est ce que la drh m'avait dit...
a+++
 

tchap

New Member
SALut a tous donc mois le cfpb et l agence je sais pas mais lors des entretiens que j'ai eus à la société générale on avait convenu cfpb de toulouse et agen toulouse ou auch en agence et la secrétaire du drh m'a dit qu'il m'avaient mi comme convenu donc voilà mais j'ai RDV jeudi matin a 10H00 pour signer ce contrat d alternance donc je vous tiendrai au jus . :wink2:
 

laurine33

New Member
et bien c'est génial!!!

notre groupe commence à bien se former..

par contre savez vous lorsque vous commencez en cours? car il y a deux promos de première année si j'ai bien compris, l'une du 1 au 15 et l'autre du 16 au 30.

en ce qui me concerne je pense être dans la promo du 1 au 15 en cours.

je suis à la banque courtois, et mon agence sera à Bordeaux :)

je veux bien prendre contact avec nos futur(e)s confrères :cool:
 

jon jon

New Member
vins141 link=topic=63025.msg941790#msg941790 date=1213451098 a dit:
Salut mili33 mon adresse msn est inscrite dans mon profil mais je te la redonne au cas ou: vins141@hotmail.com. :dacc:

LOL
Le mec qui commence à draguer via forum... :laugh: (Arrête si ça se trouve elle est moche!! :notstupide:) Je rigole mili33 :wink2:

Bon alors pour vous répondre un peu à tous, je sors de ce BTS j'ai mes derniers oraux demain... :wacko: Concernant la tenue : pour les garçons c'est le costard, et pour les filles tout sauf le jean et le vieux pull de mamie... (Oui oui ya une discrimination garçon/fille :mad:)

Et pour l'informatique, il va te falloir en effet un PC et une imprimante car pour chaque cours tu devras venir muni d'un séquentiel sur le cours que tu auras imprimé... Tous les séquentiels sont sur un CD fourni par le CFPB...
Pour d'autres questions n'hésitez pas... :happy:
 

Ca peut vous intéresser