CFPB Toulouse, place du parlement

laurine33

New Member
Pas le droit au jean en cours? :notstupide:

mouai, c'est un peu catégorique... si c'est pas un jean délavé ou troué.. y'a des jeans qui font habillés !
 

tchap

New Member
salut pour répondre à la tenue que l'on doit avoir ( mon pére à été formateur en colaboration avec le cfpb de toulouse pour la caisse d epargne ) ils veulent que l'on soit bien habillé pour etre déjà dans la peau d'un banquier et surtout garder l'image du banquier encore vous les filles vous en sortez bien nous costard cravate en cours c chaud mais en mm temps quand on sera en poste sa sera tous les jours donc pourquoi pas déjà s'abitués dés maintenant !
 

vins141

New Member
jon jon link=topic=63025.msg942220#msg942220 date=1213524703 a dit:
LOL
Le mec qui commence à draguer via forum... :laugh: (Arrête si ça se trouve elle est moche!! :notstupide:) Je rigole mili33 :wink2:

Bon alors pour vous répondre un peu à tous, je sors de ce BTS j'ai mes derniers oraux demain... :wacko: Concernant la tenue : pour les garçons c'est le costard, et pour les filles tout sauf le jean et le vieux pull de mamie... (Oui oui ya une discrimination garçon/fille :mad:)

Et pour l'informatique, il va te falloir en effet un PC et une imprimante car pour chaque cours tu devras venir muni d'un séquentiel sur le cours que tu auras imprimé... Tous les séquentiels sont sur un CD fourni par le CFPB...
Pour d'autres questions n'hésitez pas... :happy:

Au passage elle me l'avais demandé jon jon...
 

jon jon

New Member
Voui j'ai vu, mais je disais ça pour te charrier, vu ton insistement... ^^
Allez pour oublier ça on se fait tous un apéro pour votre arrivée au BTS banque au CFPB!! ^^

Et moi j'ai eu mes derniers oraux hier, on en parle plus jusqu'au 10 juillet!! :chessy:
 

yufa

New Member
cc

ben moi aussi je veux bien prendre contact avec ceux de la nouvelle promo
laurine33 vu que tu as l'agence a bordeaux j'imagine que t habites dans la region , si c le cas on peut peu etre voir ensemble pr les trajets bx-toulouse si bien sur on est ds la mm promo

voila moi pr l'agence je suis a la victoire

tu peux me rep sur mon mail:romainllisto@hotmail.com


a bientot
 

laurine33

New Member
je viens de rentrer ton adresse msn Romain.

ceux de la banque courtois, avez vous signé les contrats ?

je pense que tout ceux de la banque courtois seront de la promo du 1 au 15, car la personne que j'ai rencontré sur Toulouse m'a dit que la première journée serait une journée d'intégration et de présentation à la banque courtois, et succèderont les deux semaines de cours.. donc j'imagine que nous sommes tous logés à la même enseigne
 

laurine33

New Member
et pour répondre à ta question, oui je serai dans la région, j'ai d'ailleurs trouvé un appartement pour bordeaux, je serai à saint augustin, juste à côté du chu pellegrin, tu es vers ou toi ?!
 

mili33

New Member
laurine33 link=topic=63025.msg945465#msg945465 date=1213810686 a dit:
je viens de rentrer ton adresse msn Romain.

ceux de la banque courtois, avez vous signé les contrats ?

je pense que tout ceux de la banque courtois seront de la promo du 1 au 15, car la personne que j'ai rencontré sur Toulouse m'a dit que la première journée serait une journée d'intégration et de présentation à la banque courtois, et succèderont les deux semaines de cours..  donc j'imagine que nous sommes tous logés à la même enseigne


moi on ma dit qu'on m'enverrait le contrat qu'en aout...alors j'atend mais avec beaucoup d'impatience!lol sinon laurine et romain, je suis aussi sur bordeaux alors pour les allés retour sur toulouse...moi jpensé y aller en train et vous?
 

yufa

New Member
ok

non g rien signé apparament c fin aout
donc pas d'inquietude a ce niveau la
si on est de la mm session (ce ki a lair detre le cas ) moi je pensé plutot y aller en voiture car si on est 3 ou plus ça reviendra moin cher a vous de me dire laurine et mili33

sinon vous etes a kelle agence exactement sur bx

laurine moi jabite vraiment pas tres loin de lhopital dc ça pourrai etre pratique

a bientot
 

mili33

New Member
pour le trajet jusqu'à toulouse la banque nous aide en nous payant "apparament" l'allé retour en train...
sinon moi je serais à la banque courtois de pessac...
 

yufa

New Member
oui je c il nous aide mai mm si on prend la voiture il nous renbourse sur la base des tarif du train
 

mili33

New Member
ok j'ai enregisté ton msn romain !
eh bien si t'es sur qu'en covoiturage c'est pareil pourquoi pas! faudra juste s'organiser...en tout cas ce sera sympa de faire le voyage à plusieurs!
 

Mav09

New Member
Salut !

laurine33 link=topic=63025.msg945465#msg945465 date=1213810686 a dit:
ceux de la banque courtois, avez vous signé les contrats ?

Pour ma part je n'ai pas de nouvelles depuis la lettre de confirmation ... mais comme il a été dit, je crois que ce ne sera pas avant août.De plus, lors de l'entretien, on m'a dit que la journée d'intégration Banque Courtois se fera en août (si j'ai bonne mémoire).

Voilà, on se tient au jus dès qu'il y a du nouveau.

A+
 

laurine33

New Member
ok donc pas d'inquiétude pour les contrats..

mais dites.. j'ai l'impression qu'il y a bcp de la banque courtois ici.. où sont les autres? des autres banques? peut être que les recrutements n'ont pas tous encore été faits?!
 

jon jon

New Member
Je rappelle qu'en cas de questions sur le BTS, ou sur le CFPB, ou autre je viens de terminer le BTS, j'attends les résultats, donc voilà ^^

Mon mail est dans mon profil :closedeyes:
 

Ben31

New Member
Salut à tous donc j’arrive ici et jsuis un Banque Courtois de plus on squatte le forum à croire qu’il n’y a qu’ Eliane Zaporta qui bosse !!

Je serais au CFPB à Toulouse (ouf g choisi le bon topic trop fort :wink2:) et en agence à toulouse Saint Agne c’est maintenant officiel

Pour l’avancée du contrat jviens de recevoir un dossier d’inscription administrative avec la paperasse dont des trucs sympas (certificat visite médicale, RIB de la Courtois, extrait casier judiciaire etc…) que du bonheur !!

A+
 

Ca peut vous intéresser