cheval de troie?

saba5

Best Member
maikai a dit:
saba5 a dit:
j'en ai 15 comme ça!!Ad Aware vient de me les trouver!!! mais à chaque fois ils reviennent!!!
j'ai lancé ad aware aussi mais on m'a dit que les trojans ne pouvaient pas partir avec ce programme :evil:

j'arrive toujours pas à virer le mien non plus :|

zut alors!! je me les garde alors c'est ça? :-a4
 

imported_maikai

Active Member
saba5 a dit:
zut alors!! je me les garde alors c'est ça? :-a4
je sais pas du tout!! à priori on m'a parlé de patch sur le net pour tuer ton trojan... je cherche toujours le mien et je trouve pas!!
ils parlent qu'en anglais sur les pages et je sais pas si ce sont les bonnes pages :evil:
 

saba5

Best Member
maikai a dit:
saba5 a dit:
zut alors!! je me les garde alors c'est ça? :-a4
je sais pas du tout!! à priori on m'a parlé de patch sur le net pour tuer ton trojan... je cherche toujours le mien et je trouve pas!!
ils parlent qu'en anglais sur les pages et je sais pas si ce sont les bonnes pages :evil:

oui oui je suis allé vois les liens qui ont été donné plus haut mais je ne pige rien c'est en anglais!!! et puis y a pleins d'options sur les trucs à télécharger et tout donc c'est un peu galère!!

je voudrais juste des precisions concernant le trojan:

Win32.Trojan.Agent.cs

merci
 

saba5

Best Member
Une petite precision: est ce que je peux supprimé sans aucun problème le dossier "Temprary Internet Files" de mon pc?? sans que cela me bloque quelque chose?

merci
 

saba5

Best Member
autre chose: c'est normal que ya des fichiers qui ne veulent pas s'effacer dans mon dossier Tempory Internet Files ?? je n'arrive pas à les enlever!!
 

webm

Best Member
Vous pouvez essayer dans "exécuter" msconfig et regarder les fichiers de démarrage;

Bouton démarrer (cliquer dessus et aller à exécurer, puis taper msconfig)
 

nico44

New Member
maikai a dit:
votre message est pour qui Mr. le Webmaster? :roll:
sinon msconfig je l'ai fait ce matin pour faire un tour d'horizon

Il faut déceller les fichier "bizarre" avec de drole de nom.
En cas de doute, dans google, vous taper le nom du fichier et google vous dira ce que c'est comme fichier (logiciel, troyen, etc...)
Ensuite, quand il est décoché, vous faites ctrl+alt+suppr et dans "processus" vous retrouvez ce meme fichier et vous le supprimer.
Vous retournez dans le repertoire "temp" et vous supprimez les fichiers.
Attention, si c'est un troyen, le fichier se réinstalle automatiquement sans rien vous dire ! Dans ce cas, il faut recommencer le processus "X" fois. Cherchez les bons patch pour neutraliser ce troyen.
 

saba5

Best Member
Moi j'en ai deux et je n'arrive pas àles trouver sur Google!

c'est : Win32.Trojan.Agents.cs
celui la je les trouver et j'ai même trouver de quoi l'eradiquer mais bon c'est payant!!

et l'autre c'est
Troj/Bdoor-CPK