comment construire le dossier E6?

djoule

New Member
salut
je vais surement choisir le theme suivant: quels relations employeurs/employes dans une entreprise familliale americaine?
pouvez m'indiquer la structure a suivre pour construire le dossier E6 SVP, je ne sais pas comment m'y prendre.
merci...
 

imported_lau69

New Member
salut
le dossier E6 doit comporter 5 pages : intro+ 1 ou 2 thèmes développés +conclusion.
Ensuite pour toi tu dois avoir tes annexes, qui doivent justifier chacun de tes propos (articles, stats, photos, docs de l'entreprise....)
Tu le fais en français, et à la fin de chaque partie, tu fais 1 résumé en anglais ; ou laors tu fais tout en français et tu gardes 1page pour faire 1 condensé de ton thème en anglais.
Voilà! :D
 

zaz

New Member
pour moi c etait
intro ( presentation du pays, de l entreprise, choix du thème,sources)
Offre
Demande
Environnement ( taxe, lois,..)

C est une mini étude de marché.

Moi j ai étudier le marché du transport routier en suisse et j ai eu 18 en e6

uN CONSEIL ETUDIE PLUTOT UN PRODUIT QU UN ASPECFT SOCIAL
 
bizard bizard

C bizar car pour moi, E6 on m'a dit de faire comme ca=

1page de presentation avec image

3page de developement du theme, avec 2 ou 3( c mieu 3) parties,


1page de conclusion dans la langue du pays de ton stage qui resume ce que tu as dis au cours des trois pages...cette page la ne doit rien dire de nouveau, juste resumer.


C'est bizard que la methodologie soit differente en fonction de la region!
 

zaz

New Member
Pour chaque partie que je t ai dit tu fai une petit resumé a la fin de chaque sous partie ou alors tu fais la 5 eme page en langue etrangere
 

ambre76

New Member
c est genial zaz, tu es toujours la pour aider les jeunes ci lol.
merci a toi pour ton implication et ton aide precieuse :wink:
 

zaz

New Member
Moi j ai étudier le marché du transport en suisse et j ai fiat ce plan la, j ai eu 18
 

djoule

New Member
merci à tous pour vos réponses et en particulier à Zaz, c'est vrai que tu as eu 18 alors tes conseils je vais les prendre très au serieux
je vais m'y mettre sérieusement dés lundi car la je viens de rentrer des Etats-Unis
encore merci.