Comment demander plus (salaire) / URGENT

louloute1807

New Member
Salut,

je suis en 2eme année de BTS AD et j'ai commencé à chercher du travail. Une entreprise m'a appeler, mais c'est pour un temps partiel de 20heures payé au smic horaire 7.19€. Au calcul, ça fait beaucoup moins que ce que je touchais en contrat de qualif. :(
Selon vous, puis je demander + ? Jusqu'à combien de l'heure bien sur ?J'ai 2 ans d'expérience.

Mon entretien à lieu demain après midi (25 mai), merci de me donner quelques idées.
 

titepuce92

New Member
bah pr ce genre de job vous etes bcp à postuler dc l'expérience ils en dde pas bcp et si tu ddes plus tu risk kil prenne kk1 dotre ms tente
 

stev1

New Member
il faut négocier son salaire à sa juste valeur, je pense qu'il faut oser et demander une hausse vue l'expérience que tu as, mais je peux aussi me tromper car tout employeur ne réagit pas de la meme façon malheureusement :(
 

stev1

New Member
secrétaire, bein là t'as pas le choix, faut se faire à ce qu'il propose!!! Quand t'aura le BTS en poche, alors là tu pourra négocier :D
 

louloute1807

New Member
louloute1807 a dit:
c pour être secrétaire.

J'ai pas l'impression que nous ayons été plusieurs parce que l'annonce date du début du mois. Je pense quand même que depuis le temps, ils auraient déjà trouvé quelqu'un. Non ?
Y en a ki on déjà bossé en tant ke secrétaire à temps partiel ? C'est juste pour me faire une idée du salaire qui peut être versé. Je pense que de toute façon, je vais accepter et prendre un autre temps partiel :cry: pour arriver à joindre les deux bouts. :roll:

merci pour vos réponses.
 

louloute1807

New Member
louloute1807 a dit:
louloute1807 a dit:
c pour être secrétaire.

J'ai pas l'impression que nous ayons été plusieurs parce que l'annonce date du début du mois. Je pense quand même que depuis le temps, ils auraient déjà trouvé quelqu'un. Non ?
Y en a ki on déjà bossé en tant ke secrétaire à temps partiel ? C'est juste pour me faire une idée du salaire qui peut être versé. Je pense que de toute façon, je vais accepter et prendre un autre temps partiel :cry: pour arriver à joindre les deux bouts. :roll:

En fait, c'est pour un CDI et je pense que s'ils m'embauchent je serai chez eux quand j'aurais mes résultats. Peut être qu'à ce moment la je pourrais négocier. Si j'ai mon BTS bien sur.

merci pour vos réponses.
 

louloute1807

New Member
pour revenir au message de départ...

... finalement, il n'a pas voulu donner donner même 5 cents de + que le SMIC. Il dit qu'il ne sait pas comment je travaille et que si il doit y avoir une augmentation, ce sera au bout du 3eme mois.

Voilà
 

Ca peut vous intéresser