comment se passe l'entretien E5 ?

gipkoo

New Member
hello

Et voilà les écrits sont finis... maintenant gros stress pour l'oral particulièrement pour moi qui perds tout mes moyens dès qu'on pose les yeux sur moi ... le vrai cauchemar lors des oraux. En plus je passe en première lundi matin à 9 h . Je n'ai pas eu le temps à cause des écrits de bien preparer mes oraux.. Je n'ai que ce week end pour le faire! ! Quelqu'un pourrait m'expliquer exactement comment ca se passe ?? Je dois leur presenter mes documents à l'envers? je veux dire face à eux et du coup pour moi ils sont à l'envers ? (je sais cest un detail, mais ce sont eux qui me stressent)
S'ils vous plait dites moi comment je dois my prendre..je flippe :cry:
 

gipkoo

New Member
Help ! Ayez pitié .. :embarassed: J'ai juste besoin d'être rassurée et davoir quelques conseils pour la preparation de l'épreuve et le déroulement de celle ci

merci ..
 

gipkoo

New Member
C'est sympa; je vois que vous vous bousculez pour me repondre !!! lol
Cest po trés trés gentil hein :embarassed:
 

Méloch

New Member
Mais ne t'inquiète pas. Oui il faut qu'il puisse voir les docs donc pour toi ils seront à l'envers. L'important je pense c'est de montrer beaucoup d'enthousiasme et ne pas laisser de blanc.M... :smile:
 

stefa

Best Member
gipkoo link=topic=26284.msg239257#msg239257 date=1148119418 a dit:
hello

Et voilà les écrits sont finis... maintenant gros stress pour l'oral particulièrement pour moi qui perds tout mes moyens dès qu'on pose les yeux sur moi ... le vrai cauchemar lors des oraux. En plus je passe en première lundi matin à 9 h . Je n'ai pas eu le temps à cause des écrits de bien preparer mes oraux.. Je n'ai que ce week end pour le faire! ! Quelqu'un pourrait m'expliquer exactement comment ca se passe ?? Je dois leur presenter mes documents à l'envers? je veux dire face à eux et du coup pour moi ils sont à l'envers ? (je sais cest un detail, mais ce sont eux qui me stressent)
S'ils vous plait dites moi comment je dois my prendre..je flippe  :cry:

classe tous tes documents dans l ordre ou tu veux les presenter dans un classeur
met les face au jury met des post it de couleur entre tes differentes actions pour trouver directement la partie que laquelle tu veux parler
tourne tes pages sans trop te stresser parle clairment articule
et surtout respire un bon coup des que tu sens la pression
dis toi que le jury n est pas la pour te "casser" au contraire ils vont juste te poser des questions  sur tes documents pour voir si tu les connais vraiment des questions simples sur tes documents douainer ce genre de chose.

ne stress pas en plus tu passes en 1er ce qui peut etre bien car des fois en fin de matinée le jury est fatigué.

bon courage pour demain
 

gipkoo

New Member
Merci pour votre soutien ... je crois que je vais pas dormir de la nuit .! Rendez vous demain je vous donnerai mes impressions .. à mon avis pessimistes mais bon on verra !! J'espère juste que le jury n'est pas trop intransigeant.

Vivement dans 17h ... j'aurai fini ..
 

kusai

New Member
Moi aussi je me pose des questions, comme je suis au cned je ne sais pas grand chose sur le deroulement de l'epreuve.
Ce que je demande surtout c'est avec combien de dossier je dois venir. je prend un jeu d'annexe pour les deux personnes ou un jeu d'annexe par personne ??
 

gipkoo

New Member
Merci pour vos conseils !! Ca yé c'est passé, et ca s'est plutot bien passé ! J'attends de voir la note mais jai un bon présentiment alors merci encore :cool: