compétences mises en oeuvre pour une action?

shep-smile

New Member
Bonsoir à tous !

Lors de ma dernière action, j'ai créé un contrat d'extension de garantie sur des appareils électroménagers.

Pour cette action, j'ai effectué des recherches sur Internet, et sur les attentes de l'entreprise, puis j'en ai fait une synthèse et j'ai rédigé ce contrat.

Puis j'ai recherché les clients ayant acheté récemment des appareils électroménagers pour leur proposé ce contrat : j'ai donc rédiger une lettre leur présentant ce nouveau contrat et j'ai fait un publipostage.

Mon problème est peut être bête mais bon : Je recherche les compétences que j'ai mises en oeuvre pour réaliser cette action dans le référentiel et je ne sais pas du tout quoi mettre, j'ai l'impression qu'il n'y a rien qui correspond à ce que j'ai réalisé. ou alors je me trompe complétement ?

Si quelqu'un pouvait m'aider et me conseiller?

Merci d'avance :biggrin:
 

shep-smile

New Member
Je suis toujours perdue et je n'ai toujours pas trouvé ma réponse... :cry:

Quelqu'un peut-il m'aider svp?

Merci d'avance :happy:
 

shep-smile

New Member
Ma question est-elle si bête que personne ne veux me répondre ou il n'y a personne qui a la réponse à ma question ?
 

pouki66

New Member
lol non ta question ne parait pas trop bete mais bon il faut dire que la plupart sont tous à la bourre dans leurs actions, d'ailleurs c est mon cas, en + j en ai trop marre et suis pas motivé a finir mes actions avant l oral berkkkk lol ne décourage pas pour ta question, en tout cas moi je ne peux te répondre lol