Complexe..

maglilie

New Member
Elen a dit:
Ba c une réduction. Je faisais du 100E, j'aurai été mazo d'en rajouter !!

Désolée j'avé zapé ton mess d'avant :( effectivement du 100E c énorme moi je fé un p'tit 85B j'ai du mal à visualiser
 

imported_Ludie

New Member
Je pense que ds ce cas la ta u raison de te faire opérer car ton dos en prenait un coup non? Et pi je suppose que les mec ne te ragardais pas ds les yeux?!! :D
 

imported_Elen

New Member
Ouai je regrett pas. Pour le dos c t pas top et c'est vrai qu'on me parlait souvent en regardant mes seins ce qui est plutôt gênant !!
 

imported_Ludie

New Member
Ouai m kd ta pa une tro grosse poitrine, les mecs st comme attirés par cette partie.va saoir prkoi, ok c beau mais ca ns fout mal a l'aise alors svp gente masculine regarder nos seins de loin si vous voulez m de près faite l'effort de nous regarder ds les yeux.. :D :wink:
merci
 

maglilie

New Member
Ludie a dit:
Ouai m kd ta pa une tro grosse poitrine, les mecs st comme attirés par cette partie.va saoir prkoi, ok c beau mais ca ns fout mal a l'aise alors svp gente masculine regarder nos seins de loin si vous voulez m de près faite l'effort de nous regarder ds les yeux.. :D :wink:
merci

100% d'accord et pour celles kon po de seins, arréter de regarder leur cul :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

imported_cc

New Member
maglilie a dit:
Ludie a dit:
Ouai m kd ta pa une tro grosse poitrine, les mecs st comme attirés par cette partie.va saoir prkoi, ok c beau mais ca ns fout mal a l'aise alors svp gente masculine regarder nos seins de loin si vous voulez m de près faite l'effort de nous regarder ds les yeux.. :D :wink:
merci

100% d'accord et pour celles kon po de seins, arréter de regarder leur cul :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et pour celle qui on les deux !!!(je dis pas ca pour moi mais ca doit bien exister?)
ce sera trop dur pour vous messieurs!!!!!!!!!!!
Langue02.gif
 

maglilie

New Member
cc a dit:
maglilie a dit:
Ludie a dit:
Ouai m kd ta pa une tro grosse poitrine, les mecs st comme attirés par cette partie.va saoir prkoi, ok c beau mais ca ns fout mal a l'aise alors svp gente masculine regarder nos seins de loin si vous voulez m de près faite l'effort de nous regarder ds les yeux.. :D :wink:
merci

100% d'accord et pour celles kon po de seins, arréter de regarder leur cul :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et pour celle qui on les deux !!!(je dis pas ca pour moi mais ca doit bien exister?)
ce sera trop dur pour vous messieurs!!!!!!!!!!!
Langue02.gif

:-a1 :-a1 trop fort :lol: :lol: :lol:
 

tilgen

New Member
javou g li la plupart des messages
ocun message de mec
doi etre le premier
les complexes les gars en ont ossi vous savez
c clair ils les avouent pas par fierte
moi personelement
je kiferai faire 1m90 o lieu de 1m79
 

imported_Ludie

New Member
tro grand 1 m 90 enfin a mon gout... 1 m 80 parfait je trouve pr un gars!

les gars complexent surt je pense sur leur ziguigui..ils ont l'impression kil é tjs trop petit pas vrai?! ptetr que je me trompe..
 

imported_cc

New Member
Ludie a dit:
tro grand 1 m 90 enfin a mon gout... 1 m 80 parfait je trouve pr un gars!

les gars complexent surt je pense sur leur ziguigui..ils ont l'impression kil é tjs trop petit pas vrai?! ptetr que je me trompe..

c'est pas la taille du marteau qui compte, l'important c'est comment on s'en sert... :wink:

je suis sur plusieur forum la non?
 

Aurelstuck

New Member
Ludie a dit:
tro grand 1 m 90 enfin a mon gout... 1 m 80 parfait je trouve pr un gars!

les gars complexent surt je pense sur leur ziguigui..ils ont l'impression kil é tjs trop petit pas vrai?! ptetr que je me trompe..

A bah c bon moi je fait a peut pres 1.80m
Heu ... nnnnaaaannnn je le fait debout sur un tabouret !!
Du haut de mes 1.68m m en fou Léa fait la meme taille et ca l a derange pas !!! :mrgreen:
 

tilgen

New Member
par contre o nivo du sex ta vu
je complexe pas ca veut pa dire kil est grand
ms je pense ke limportant c lusage ke ten fe pa la taille
 

maglilie

New Member
Ludie à raison,1m80, nickel 1m90 un peu grand, fo trouver une nana à sa taille après po évident :wink:

tilgen : tout à fait raison mieux vo une petite travailleuse q'une grande fénéante :lol: