Compte rendu d'examen DEESMA

MarieLo

New Member
Julius a dit:
MarieLo a dit:
Merci beaucoup M. Bordi pour votre avis et ces précisions sur le DEESMA :-a1 . Vous avez exprimé exactement ce que je pensais de ce titre et montré qu'il n'y avait pas que des inconveniants à suivre cette formation qui me semble être la plus adapté pour moi. :wink:

bon alors moi je ne comprends pas quelles sont les informations que vous essayez de glaner ici...


Si je peux me permettre je ne comprends pas non plus à quoi sert cette intervention :shock: Elle n'apporte aucune information sur le sujet du DEESMA. Est-ce une attaque gratuite? :mrgreen:

Julius a dit:
arretez de faire semblant de vous soucier des avis de chacun puisque seuls les points de vue identiques au votre trouvent grâce à vos yeux

C'est marrant mais je ne vois pas comment je peux faire semblant de me soucier des avis de chacun surtout lorsque la demande vient de ma part et lorsque ça concerne mon avenir!
Et si j'ai tendance à défendre ce que je crois, les avis contrairent m'interessent (et j'en prend compte pour me faire ma propre opinion). Ne serait-ce pas ce qui fait la richesse d'un débat les opinions qui divergent? :mrgreen:

Pour info, j'absorbe toutes les informations que l'on me donne et ce, de tous les côtés (CIO, CIDJ, profs, Internet et forum) mais la rentrée approche et il faut que je prenne une décision rapide et c'est pour cette raison que je commence à pencher pour la solution du DEESMA

Désolé pour cette parenthèse... je rencentre le sujet :wink: