Concours secrétaire comptable banque de France

cerise93

New Member
J'aimerais s'avoir si ya des personnes qui se sont inscritent au coucours secrétaire comptable de la banque de France qui va avoir lui en Février? Ou bien quelqu'un qui a déja passé ce coucours?
 

AG Nolwenn

New Member
Salut !

Oui moi je me suis inscrite pour le concours de février.
J'ai pris l'option DROIT. Et toi ?

Tu es encore à l'école ou dans la vie active ?

A très bientôt

Nolwenn
 

lia

New Member
ca m'intéresse .........

Comment faire pour les inscriptions?

Merci :cool:
 

papicha1982

New Member
hellllllo


moi aussi je me suis inscrite sachant que jy comprend rien a la compta (au ptit bohneur la chance!)

vu que jai le bts AD jai pris comme option Bureautique, ça m'a l'air de ressemblé au cours du bts

et franchement jéspére que je l'aurais....ça serait la classe

good luck a toute!! :chessy:
 

cerise93

New Member
papicha1982 link=topic=9436.msg85363#msg85363 date=1134337000 a dit:
hellllllo


moi aussi je me suis inscrite sachant que jy comprend rien a la compta (au ptit bohneur la chance!)

vu que jai le bts AD jai pris comme option Bureautique, ça m'a l'air de ressemblé au cours du bts

et franchement jéspére que je l'aurais....ça serait la classe

good luck a toute!! :chessy:

Tu n'as rien recu pour le moment?
 

papicha1982

New Member
Sur les documents c'est écrit qu'on reçoit les convocations 5 jours avant l'examen

et si tu la reçoit pas tu prend contact avec eux

Épreuves écrites : samedi 25 février 2006

Épreuves orales : Première quinzaine de juin 2006

voilou :chessy:
 

cerise93

New Member
OK, mais en faite je voulais s'avoir si c'est sûre que je vais pouvoir passer le concours. S'avoir si mon dossier est bien complet ...
 

AG Nolwenn

New Member
Tu as du recevoir un coupon que tu avais libellé-timbré et que tu leur avais renvoyé avec ton dossier d'inscription...

Moi mon dossier est parti le 28/11 et j'ai reçu mon coupon la semaine dernière.

a+
 

biboudiset

New Member
bonjour !

recemment, je me suis renseignée pour le concour de secretaire général et ca m'interresse beaucoup surtout que j'ai un bac STT dc si je prends option compta, je pense m'en sortir !
j'ai vu que les inscription ce sont fait en novembre 2005, je voulais savoir quand sont les prochaines car je veux m'inscrire au plus vite !
merci de me repondre
au plus vite
 

Myriam76

New Member
Salut,
Je suis moi aussi inscrite au concours de secretaire comptable, j'ai pris l'option droit, et essaie tant bien que mal de me préparer au mieux mais c'est pas toujours évident! Manque de temps, faut il beaucoup aprofondir les thèmes de droit, test de culture générale (qui apparement aura lieu cette année...)
Bref, pour s'entraider et échanger mon expérience avec d'autres, je suis partante!

A bientôt,
Myriam
 

Myriam76

New Member
Apparement je suis à peu près la seule à passer le concours sur le forum?

Après tout tant mieux, ça veut dire que j'ai toutes mes chances!....

Si malgré tout quelqu'un lit ces messages et veut discuter, pas de problème!

Myriam
 

papicha1982

New Member
Hellllllllllo !

nan té pas la seule!!

dailleurs jai reçu la convocation hier; ça se passe à arceuil

jsuis pas préssé; je panique!! :embarassed:
 

Myriam76

New Member
Salut,

Moi aussi je stresse un peu!!!

Quelle option as tu choisi, quelle est ta méthode de travail? J'ai choisi l'option droit pour ma part.

Est il noté sur ta convocation qu'il y a une épreuve d'admissibilité de culture générale? Quelles sont les horaires des épreuves? (toujours rien reçu moi niveau convoc'... :cry:)

A bientôt
Myriam.
 

Ca peut vous intéresser