Coup de Coeur / Coup de Masse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yallah5

New Member
:knuppel: les gens ils disent des conneries des fois et ça m'énerve !

:wub là rien !
 

tinoa

New Member
:knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: ca va pas du tout là :cry: :cry: :cry: :cry:
 

yallah5

New Member
tinoa link=topic=28530.msg384625#msg384625 date=1159386091 a dit:
:knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: ca va pas du tout là :cry: :cry: :cry: :cry:
copine sur le coup alors :chessy:
 

Temudjin

Best Member
tinoa link=topic=28530.msg384625#msg384625 date=1159386091 a dit:
:knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: ca va pas du tout là :cry: :cry: :cry: :cry:
Rien de tel qu'une 'tite chanson, dans ce cas ! :wink2:
Içi !
 

sabrynbella

New Member
waoouuhh tout va bien dans le meilleur des mondes on dirait, respirez ... les ami(e)s, demain est un autre jour  :smile: :kiss:

coup de  :wub >> bah je sais pas a quoi c'est du mais je me sens bien ...

coup de  :knuppel: >> euhh juste un peu defoncée, rien de grave ...
 

Temudjin

Best Member
tinoa link=topic=28530.msg384817#msg384817 date=1159427428 a dit:
Merci, c'est mimi :wink2:
on est là poour ça aussi :wink2:

:knuppel: La rentrée ce matin :cry:

:wub J'ai retrouvé un mec qui était dans ma p'tite école d'Aix J'ai eu droit à un super sac Sup de Pub orange fluo :chessy: [sub]bon, tout bien réfléchi, c'est p'têt pas un coup de coeur ça ![/sub]
 
Temudjin link=topic=28530.msg385216#msg385216 date=1159445521 a dit:
on est là poour ça aussi  :wink2:

:knuppel: La rentrée ce matin  :cry:

:wub J'ai retrouvé un mec qui était dans ma p'tite école d'Aix J'ai eu droit à un super sac Sup de Pub orange fluo  :chessy: [sub]bon, tout bien réfléchi, c'est p'têt pas un coup de coeur ça ![/sub]

au moins on te verra de loin dans la rue... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 

Temudjin

Best Member
pseudopasencorepris link=topic=28530.msg385227#msg385227 date=1159445848 a dit:
au moins on te verra de loin dans la rue... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Hors de question que je m'en serve ! :laugh: Si quelqu'un veut, j'le refile contre un café ! [sub]comment ça "non merci" ? :chessy:[/sub]
 
Temudjin link=topic=28530.msg385241#msg385241 date=1159446171 a dit:
Hors de question que je m'en serve !  :laugh: Si quelqu'un veut, j'le refile contre un café ! [sub]comment ça "non merci" ? :chessy:[/sub]

allé tu sera mimi avec un beau sac orange fluo... :cool:
cependant non merci pour la proposition... :laugh:
 

gazou94

Best Member
melb232 link=topic=28530.msg385283#msg385283 date=1159448293 a dit:
:knuppel: Chomage vendredi

:wub Chomage vendredi  :laugh:
tu vas t'amuser tu vas voir, et je peux te dire que c'est franchement pas de la rigolade, enfin me concernant, après chacun y trouve son compte  :wink2: moi ça fait 28 jours pil poil et franchement c déprimant ...  :closedeyes: mais bonnes vacances quand même  :laugh:
 

melb232

New Member
gazou94 link=topic=28530.msg385342#msg385342 date=1159450655 a dit:
tu vas t'amuser tu vas voir, et je peux te dire que c'est franchement pas de la rigolade, enfin me concernant, après chacun y trouve son compte  :wink2: moi ça fait 28 jours pil poil et franchement c déprimant ...  :closedeyes: mais bonnes vacances quand même  :laugh:

c'est un :wub parce que je vais pouvoir me reposer un peu
mais c'est un :knuppel: parce que je vais vite tourner en rond, et puis le salaire est pas le meme non plus!!
 

gazou94

Best Member
melb232 link=topic=28530.msg385346#msg385346 date=1159450771 a dit:
c'est un  :wub parce que je vais pouvoir me reposer un peu
mais c'est un  :knuppel: parce que je vais vite tourner en rond, et puis le salaire est pas le meme non plus!!
oui le repos c'est clair, quoi que plus je me repose et plus suis naz car mon corps n'a plus l'habitude  :pascompris; mais au final perso j'apprécie plus de me reposer, c'est en bossant toute la journée qu'on est bien contente de rentrer chez soi... et de prendre des ptites vacances... vivement le taf lool!  :laugh: suis pas faites pour rien faire ... je me sens inutile qui veut ma place???

:knuppel: cette recherche de taf

:wub il fait encore beau ...
 

NADIA75

New Member
:knuppel: envi de tout arreter, partir à l'aventure, sauver le monde :fleche:

:wub j'ai sécher les cours aujourd'hui, sa me soullllllllllllllllllllllllllll ! mais j'ai un motif

:chessy: en mode je m'en foutiste
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser