Coup de Coeur / Coup de Masse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gazou94

Best Member
:knuppel: ==> Pfff nous sommes Lundi

:wub ==> tout le week end à la piscine, et maintenant les marques de bronzage du bikini sans coup de soleil  :biggrin:  :dacc:
 

souheyla_t

New Member
:wub mes deux meilleure amies ont eu leur bac hier soir :laugh: ben felicitation ikram et safia :aplause:
:cry: malheureusement d'autres amis a moi l'ont pas obtenus dommage et y a aussi ma soeur qui a loupe son annee elle doit attendre le rattrapage :blush: en septembre
 

mimi54

New Member
:wub il fait beau /je suis recue en licence tourisme a Mende /Bientot mes 20 ans/C'est les vacances/Pleins de gens autour de mwa!!!/Petit apero ce soir/Ma journée "on fait les pourris" d'hier

:knuppel: attente insoutenable des resultats BTS "dans la soirée" ca m'avanche beaucoup!!/Une histoire de coeur qui tourne mal/Quitter mes amis d'ici 2 mois pour finir mes etudes/Mon pelardon au dos (pour la traduc pelardon c'est qd on pele :chessy:)
Deformation professionnelle faut pas chercher!!
 

Gdaïe

New Member
:wub : Ma meilleure amie a accouchée d'un petit Elio, c'est super touchant et trop drôle de la voir nouvelle maman

:knuppel: Je suis crevée, vivement l'année prochaine
 

cristela

New Member
:wub le portugal en demi!!!!!!!!! :dacc:

:knuppel: ba les resultats toujours pas là...il faut encore attendre et attendre... :cry:
 

souheyla_t

New Member
cristela link=topic=28530.msg299663#msg299663 date=1151947638 a dit:
:wub le portugal en demi!!!!!!!!! :dacc:

:knuppel: ba les resultats toujours pas là...il faut encore attendre et attendre... :cry:
j'etais contente pour le portugal il le merite tellemnt apres l'euro2004 :blush:
 

titia35

New Member
:knuppel: journée pourri au travail et un mal de tête interminable!!!
:wub tellement heureuse de ma réussite au BTS, que je reste rêveuse!!! :wink2:
 

Lilie 02

New Member
:knuppel: Encore au boulot comme tous les jours ....
:wub Hier j'ai reçu un mail d'un avocat pour un stage pour ma formation l'année prochaine il faut que je tel pour avoir un entretien... :dacc:
 

manu95

New Member
:tickedoff: Trop chaud pour aller taffer /encore 10 jours de stress :cry:

:wub ........ Amour gloire et beauté :laugh:
 

Anirbas

New Member
:knuppel: En ce moment tout va bien pour moi, je veux pas que ca change!!!!! Mais bon c'est pas possible ! lol

:wub Je viens de recevoir une prime pour mon stage de 1200 euros alors que je m'y attendais pas du tout!
 

sarah75

New Member
:knuppel: je viens de rentrer d'un stage de 2 mois à Londres et je voulais pas rentrer car je me suis habituée à la vie londonienne de jour comme de nuit et je travaillais avec des gens trop sympas.... et j'ai raté les soldes là-bas la haine :cry:

:wub la bonne nouvelle, c'est que je pars en Egypte  :dacc: :dacc: :dacc: (trop contente)

Sarah
 

daylight

New Member
Coup de Masse : Si je n’obtiens pas le BTS, je reste en France pour repasser mon BTS  :tickedoff:
Coup de c½ur : Si j’obtiens le BTS, je pars un an en écosse (année sabbatique voir sympathique…)  :blush:
 

Ys

New Member
:knuppel: marre du taf, jveux aller bronzer au soleil, et profiter des vacances
:wub vendredi soir j'suis en vacances pour minimum 3 mois :laugh:
 

MarjoR

New Member
:wub Je rentre en France lundi apres 10 semaines de stage a Valence en Espagne
:knuppel: Je rentre en France lundi apres 10 semaines de stage a Valence en Espagne
 

sandra13

Best Member
Ys link=topic=28530.msg301111#msg301111 date=1152019243 a dit:
:knuppel: marre du taf, jveux aller bronzer au soleil, et profiter des vacances
:wub vendredi soir j'suis en vacances pour minimum 3 mois :laugh:

Ah bah ça vas alors, tiens bon ma choupinette !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser