Coup de gueul!!!!

alice2004

New Member
Ptite diabless

Franchement t'as bien fait 2 paC 1 coup 2 gueul!!!!!!!!!!!

Y'en a qui abuse vraiment!!!!!!!!!
Nous sommes tous là dans un but d'obtenir des conseils pour réaliser nos dossiers mais pas pour effectuer le travail des "glandeu(rs)ses" qui profite du travail réaliser par les autres.

ENCORE MIEUX QUAND J'AI ACCEPTÉ DE DONNER DE L'AIDE A UNE PERSONNE EN RETARD dans son travail en AP.

Fallait que je lui ressaisie une présentation de docs sous pretexte qu'il a été supprimé alors que je lui avait déjà saisie l'intro et le développement.

A la fin je me suis vraiment dit : y'en a qui nous prennent vraiment pour des... .

Bref, je me méfie maintenant des "soit disant" bosseu(rs)ses.

BON COURAGE A TOUS LES VRAIS BOSSEU(RS)SES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Aurelstuck

New Member
Re: eh!!

Ptite diabless a dit:
eh oh v'là kil va m'engueulé lui!!! di dc toi on ta jamé appri kil falé respecté les femme!! :lol:
Ouè jsais j'ai tro l'habitude d'écrire comme les sms ms bon fo avoir l'habitude d'ètre avec moi c'est tt!!!
Et pis ta tt compri et vite vu ktu répond dja!!!
Alr faites l'amour pas la guerre!!!!
Bizou à toi :mrgreen:


Loin de moi l envie de t agresser !!!!
Je te l ai dit dans la joie avec des sourires !!!!!
Sans etre froid !!!! :mrgreen:

Le prend pas mal !!!!
Bizous
 

dodile

New Member
ah ce que je vois il y a de quoi dire des choses "sur un coup de gueule"
 

Ptite diabless

New Member
slt vs!

coucou à tous ceux qui étaient ok avec moi pour le coup de gueule, jpense qu'il y en avait d'autres mais ils ont ptètre pas eu le courage de dire cki avaient au fond du coeur!! Bon ba jcrois qu'il va falloir qu'on se trouve 1 sujet intéressant pour encore débattre... C T excellent!! :wink:
Gros bizou aux bosseurs :roll: !!!!
 

pitchoune321

Best Member
:-a3 ce n'est pas une question de courage p'tite diablesse c'est juste qu'il n'y a rien à ajouter, vous avez fait le tour de la question et je suis tout a fait d'accord avec vous. voila, bon courage a tous pour la suite!
 

Ca peut vous intéresser