Coupe du monde 2010

Joulie71

Best Member
Trop heureuse pour l'Espagne, c'est vraiment mérité, contrairement aux hollandais qui ont pourri le match avec leurs fautes! Ils ont eu selon moi de la chance de s'en tirer avec un seul rouge...

Enfin bref l'Espagne a gagné et c'est tout ce qui compte!!

Viva España!!! :aplause: :aplause: :aplause:
 

mielous

Best Member
C'est surtout Van Bommel, qui mérite plus d'être champion du monde de boxe que de football.

A mon avis les Oranje ne se sont pas entraînés depuis la demi-finale, Van Marwijck a dû leur faire prendre des cours de kick-boxing à la place. Car franchement, le pied dans le sternum d'Alonso, même Bruce Lee ne l'aurait pas aussi bien réussi.
 

ambre76

New Member
C'est vraiment dommage de terminer comme ca. Autant de fautes... :closedeyes:

On y croyait en tout cas.
 

lye

New Member
je suis bien contente pour l'espagne en tout cas :dance:
 

natiora

Best Member
Je découvre qu'il y a des espagnols à Lille, plein de coups de klaxons aprèsle match :biggrin: Pas trop longtemps heureusement.

par contre la voiture cramée en bas de chez moi.... :beuh:
 

mielous

Best Member
Arrête, moi je crois qu'ils sont venus aussi de Suisse, pas possible autrement tant de bruit! Mais ça fait plaisir.

Et les Néerlandais ont les nerfs à mon travail, j'aime trop! Je les appelle "les champions du monde de kick-boxing" depuis ce matin :laugh:
 

mielous

Best Member
Ce n'est pas un poulpe, mais LE poulpe à adopter, notre petit Paul.

Tous les futurs parents Espagnols vont appeller leurs enfants ainsi maintenant: Paul, Pablo, Paula.

La classe :cool:
 

elokitty

New Member
Je suis sur il vont mettre Paul aux encheres .... sniif :cry:

On a cas tous se cotiser et on adoptee poloooo :chessy: Il mériite c'est quand même lui qui nous a annoncé gagnant :dance:
 

Ca peut vous intéresser