Coupe du monde 2010

elokitty

New Member
C'est eux les champions du monde 2006 ? ahh bon !!! on dirait pas vu le match d'hier soir ...


Bravo le paraguay :smile: dommage pour le 1 partout ....

forza italiaa :beuh: :beuh: :beuh:
 

lye

New Member
bien contente que l'italie est fait un neul, je veux pas qu'ils gagnent :knuppel:

allez la france :dance:
 

zvetlana002

New Member
Leur confiance en eux complètement démesurée risque bien de les faire plonger. Hier c'était le cas : ils sont arrivés sur le terrain tels des gladiateurs, trop convaincu d'écraser le paraguay : bilan un première mi temps super médiocre. Il a fallu un but pour qu'ils réalisent qu'ils ne sont pas imbattables et qu'ils se bougent...

Pitoyable.
 

liloone

Best Member
A y est suis parée pour le match du portugal :dance: :dance: J'attends 16h avec impatience !!!

Faut absolument qu'il gagne si ils veulent espérer passer les poules :unsure:
 

Joulie71

Best Member
Moi je supporterai les Eléphants! :blush:

Mais je pense que ce sera un beau match !

Et ce soiiiiir Braziiiiiil :biggrin:
 
N

Nessscafe

Guest
on a perdu hier contre les japonais. plus jamais je mange de sushis :cry:
 

zvetlana002

New Member
Nessscafe link=topic=107072.msg1220328#msg1220328 date=1276594233 a dit:
on a perdu hier contre les japonais. plus jamais je mange de sushis :cry:

Ah ouiii c'est vrai... j'étais un peu verte aussi, ça m'a carrément bridé... ok :invis:
 

aiko

New Member
Alyyah link=topic=107072.msg1220302#msg1220302 date=1276587690 a dit:
Leur confiance en eux complètement démesurée risque bien de les faire plonger. Hier c'était le cas : ils sont arrivés sur le terrain tels des gladiateurs, trop convaincu d'écraser le paraguay : bilan un première mi temps super médiocre. Il a fallu un but pour qu'ils réalisent qu'ils ne sont pas imbattables et qu'ils se bougent...

Pitoyable.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ! Visiblement tu confonds avec l'équipe de France :zarbi: . ok, les 2 jouent en bleu mais la comparaison s'arrête là. Ils ont dis eux-mêmes qu'ils n'étaient pas le Brésil, l'Espagne ou le Portugal (et oui !)donc il faut arrêter de délirer, ce n'est sûrement pas eux qui ont la grosse tête.
Le Paraguay a battu le Brésil et l'Argentine donc il n'y a aucune honte à faire un match nul contre une telle équipe.
Et puis au moins, même si l'Italie n'est pas au top cette année, comme d'habitude eux au moins ont l'esprit d'équipe et se battent jusqu'au bout :langue:
 

zvetlana002

New Member
aiko link=topic=107072.msg1220377#msg1220377 date=1276602381 a dit:
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ! Visiblement tu confonds avec l'équipe de France :zarbi: . ok, les 2 jouent en bleu mais la comparaison s'arrête là. Ils ont dis eux-mêmes qu'ils n'étaient pas le Brésil, l'Espagne ou le Portugal (et oui !)donc il faut arrêter de délirer, ce n'est sûrement pas eux qui ont la grosse tête.
Le Paraguay a battu le Brésil et l'Argentine donc il n'y a aucune honte à faire un match nul contre une telle équipe.
Et puis au moins, même si l'Italie n'est pas au top cette année, comme d'habitude eux au moins ont l'esprit d'équipe et se battent jusqu'au bout :langue:

Euh tu me laisses dire ce que j'ai envie de dire ok ! C'est mon avis, pas le tiens c'est cool mais ça ne te donne pas le droit d'arriver sur tes grands chevaux comme ça et "d'essayer" de me faire une leçon de foot.
Tu supportes qui tu veux j'en ai rien à cirer, maintenant tu me laisses intervenir comme je l'entends, et si ce que je dis ne te plait pas, ben tu me zappes et tu ne me cites pas.

:wink2:
 

aiko

New Member
Alyyah link=topic=107072.msg1220385#msg1220385 date=1276603342 a dit:
Euh tu me laisses dire ce que j'ai envie de dire ok ! C'est mon avis, pas le tiens c'est cool mais ça ne te donne pas le droit d'arriver sur tes grands chevaux comme ça et "d'essayer" de me faire une leçon de foot.
Tu supportes qui tu veux j'en ai rien à cirer, maintenant tu me laisses intervenir comme je l'entends, et si ce que je dis ne te plait pas, ben tu me zappes et tu ne me cites pas.

:wink2:
J'ai tout à fait le droit de réagir quand on raconte n'importe quoi sur l'équipe d'Italie et je ne me gênerai pas plus que toi pour dire ce que je pense. C'est un peu trop facile de balancer des critiques sur une équipe dont on ne connaît visiblement rien et les supporters ont encore le droit de défendre leur équipe (bah ouais il y en a encore qui au lieu de passer leur temps à casser les autres équipes s'occupent de soutenir la leur :closedeyes: ).

:fleche: Je recentre. Quelqu'un saurait-il pourquoi Nuno Gomes n'a pas été retenu dans la sélection du Portugal ? :arrow2: (je me demandais si c'est juste une question de choix du sélectionneur ou pour une autre raison)
 

zvetlana002

New Member
aiko link=topic=107072.msg1220395#msg1220395 date=1276605693 a dit:
J'ai tout à fait le droit de réagir quand on raconte n'importe quoi sur l'équipe d'Italie et je ne me gênerai pas plus que toi pour dire ce que je pense. C'est un peu trop facile de balancer des critiques sur une équipe dont on ne connaît visiblement rien et les supporters ont encore le droit de défendre leur équipe (bah ouais il y en a encore qui au lieu de passer leur temps à casser les autres équipes s'occupent de soutenir la leur :closedeyes: ).

Tu réagis je m'en fou, tu juges pas c'est tout. Facile ou pas facile peu importe, t'as pas la vérité absolue, t'es juste supportrice d'une certaine "équipe" et moi je ne la supporte pas. On s'entend pas sur l'Italie, NORMAL, simplement évite de prendre un ton agressif et ça ira.

Maintenant on peut recentrer.
 

zvetlana002

New Member
Au fait, qu'avez vous pensé de Pays-bas/Danemark hier ?

(Un peu dur à encaisser pour le Danemark, qui n'a pas trop l'habitude de ne pas marquer lors du premier tour...)
 

Ca peut vous intéresser