Coupe du monde 2010

mielous

Best Member
On va revoir Klose :wub Je suis trop contente.
Bravo les Allemands, bien joué.
boblond4 link=topic=107072.msg1223535#msg1223535 date=1277318161 a dit:
quel surprise :laugh:
ils l'ont amère le couscous
Oui enfin, comparé à la France, ils ont fait meilleure campagne, et aurait mérité mieux. Il faut aussi savoir être beau joueur et reconnaître qu'ils n'ont pas fait honte au football EUX.
 
R

Rebecca.nice

Guest
Le Ghana en 8è :aplause:
 

warrrior

Banned
mielous link=topic=107072.msg1223594#msg1223594 date=1277325133 a dit:
On va revoir Klose :wub Je suis trop contente.
Bravo les Allemands, bien joué.Oui enfin, comparé à la France, ils ont fait meilleure campagne, et aurait mérité mieux. Il faut aussi savoir être beau joueur et reconnaître qu'ils n'ont pas fait honte au football EUX.

Bah un peu quand même ...
Ils se sont qualifiés à l'arrache contre l'Egypte ..
Ils ne marquent AUCUN but en 3 matchs ... (ils devraient sélectionner des attaquants peut être lol)
Ils se font "blondes"
c'est une forme de honte :laugh:
 

natiora

Best Member
Contre le Cameroun, qui est déjà éliminé donc sans enjeu. Ils vont certainement se défoncer :happy:
 

joile

New Member
Les bleus qui sont arrivés au Bourget il y a quelques minutes ,et qui débarquent au compte goutte,s'engouffrent aussi vite dans une voiture,d'autres qui s'embarquent aussi tôt dans un jet privé,pffffff,ils sont obligés de se planquer à l'arrivée chez eux,quelle honte quand même!! :closedeyes: ils ont bien raison,vaut mieux pour eux d'esquiver tout le monde et se barrer en catimini,sortis par la ptite porte,hop là!! :invis:
 

liloone

Best Member
natiora link=topic=107072.msg1223712#msg1223712 date=1277376083 a dit:
Ils continuent de se prendre pour des stars... pfff :mmmhh:

Je pense que c'est surtout parce qu'ils n'ont pas envie de se faire siffler ...
 

natiora

Best Member
Je pense aussi, mais là ils devraient prendre leurs responsabilités et faire face, se montrer humbles quoi. Allez au devant des supporters venus les accueillir, les remercier d'être là, et s'excuser d'avoir gâché la fête. Enfin s'il y a des supporters qui ont pris la peine de venir...
 

liloone

Best Member
natiora link=topic=107072.msg1223716#msg1223716 date=1277377039 a dit:
Je pense aussi, mais là ils devraient prendre leurs responsabilités et faire face, se montrer humbles quoi. Allez au devant des supporters venus les accueillir, les remercier d'être là, et s'excuser d'avoir gâché la fête. Enfin s'il y a des supporters qui ont pris la peine de venir...

Moi je voudrais être une 'tite souris pour savoir ce que Sarkozy a dit à Henry :laugh:
 
N

Nessscafe

Guest
"titi, je suis désolée mais j'annule la garden party. chu deg."
 

nanounee09

New Member
arcenciel24 link=topic=107072.msg1223481#msg1223481 date=1277314292 a dit:
Souvent, il n'y avait qu'un seul attaquant au but ( comme pour les français ! )

Je suis désolé mais je trouve que l'algérie s'est défendue aussi bien que les usa je pense que les deux équipes ont toute les deux fait une belle prestation et surtout qu'ils ont merité leur place en coupe du monde (à celui qui a dit qu'ils auraient du laisser leur place à l'egypte); en tout cas c'est une équipe d'avenir et désolé pour vous mais l'algerie n'a pas fini de faire ses preuves. Franchement moi je dis bravo à l'Algérie ils ont de quoi etre fier et bravo aux equipes qualifiées
 

joile

New Member
nanounee09 link=topic=107072.msg1223783#msg1223783 date=1277384614 a dit:
Je suis désolé mais je trouve que l'algérie s'est défendue aussi bien que les usa je pense que les deux équipes ont toute les deux fait une belle prestation et surtout qu'ils ont merité leur place en coupe du monde (à celui qui a dit qu'ils auraient du laisser leur place à l'egypte); en tout cas c'est une équipe d'avenir et désolé pour vous mais l'algerie n'a pas fini de faire ses preuves. Franchement moi je dis bravo à l'Algérie ils ont de quoi etre fier et bravo aux equipes qualifiées
Oui,C'est moi,et je suis une fille au passage... :moke:
Pour l'instant,ils n'ont pas réussi à se qualifier ,donc c'est fini pour eux,retour à la maison,point barre.
 

nanounee09

New Member
c'est vrai mais les usa n'ont pas eu non plus une grande facilité à les battre ceci dit je les félicite bien sur de leur prestation. j'ai juste fais une petite parenthèse pour l'équipe d'Algérie car elle mérite plus d'encouragement que de mauvaise critique c'est tout. retour à la maison certes mais la tête haute et avec un beau parcours. Félicitation aux deux équipes elles méritaient toute les deux de gagner. je le répète ce n'etait qu'une petite parenthèse.Pour conclure l'algerie même si c'est fini pour elle, a bien joué et a mérité sa place point barre...
 

joile

New Member
Certes mais le résultat est là,l'Algérie n'a pas réussi à se qualifier,donc,c'est terminé pour eux,point barre.
 

aiko

New Member
Trop déçue pour l'Italie qui est en train de se faire éliminer :cry: . Bon, il reste 45 minutes mais il faut avouer que les Slovaques sont meilleurs actuellement :arrow2:
 

joile

New Member
aiko link=topic=107072.msg1223823#msg1223823 date=1277391781 a dit:
Trop déçue pour l'Italie qui est en train de se faire éliminer :cry: . Bon, il reste 45 minutes mais il faut avouer que les Slovaques sont meilleurs actuellement :arrow2:
oui,si le score en reste là,çà risque d'être mal barré en effet...
C'est loin de se voir sur le terrain qu'ils sont champions du monde(2006) là :blush:
enfin,il reste encore du temps...
 

zvetlana002

New Member
Une coupe du monde assez décevante je trouve, et bien surprenante. Même si je ne suis pas fana de l'équipe italienne, j'en reste pas moins surprise de voir qu'ils triment autant à essayer de se qualifier.
 

Ca peut vous intéresser