Coupe du monde 2010

Joulie71

Best Member
Je suis dé-gou-tée pour le Brésil! J'ai l'impression que toutes les équipes que j'aime bien se font éliminer les unes après les autres!

En tout cas ces hollandais sont de bons comédiens par moment!! et Van Bommel grrrr des fautes de tous les côtés et pas de carton c'est incroyable!

Enfin bref!!

Il ne me reste plus que l'Espagne!
 

zvetlana002

New Member
Le Brésil a été éliminé ?????????????? :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
 

Loulougan

Active Member
Alyyah link=topic=107072.msg1226321#msg1226321 date=1278086035 a dit:
Le Brésil a été éliminé ?????????????? :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Oui 2-1 :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
 

Joulie71

Best Member
Oui 2 à 1...

Pour ma part je pense que le 1er but des hollandais est abusé car il part d'une faute inexistante d'un brésilien sur un robben!
 

YON YON34

New Member
Pfff ... mais c'est quoi cette coupe du Monde ?!!! Aller, moi j'dit le Paraguay champion du monde !!!
(J'espère pas, ils ont dégagés l'Italie ces c**)
 

Loulougan

Active Member
YON YON34 link=topic=107072.msg1226326#msg1226326 date=1278086207 a dit:
Pfff ... mais c'est quoi cette coupe du Monde ?!!! Aller, moi j'dit le Paraguay champion du monde !!!
(J'espère pas, ils ont dégagés l'Italie ces c**)

Moi j'aimerais bien le Gahna qu'ils soient un peu reconnu la bas pour autre chose qu'un simple pays payvre d'afrique (l'est peut etre pas pauvre je sais pas en fait)
 

YON YON34

New Member
antonia62 link=topic=107072.msg1226334#msg1226334 date=1278086520 a dit:
ba si c'est un pays du tiers monde avec des joueurs bourrés de talent comme au cameroun et en cote d'ivoire

Oui c'est pour ca que depuis que l'Italie est partit je suis pour le Ghana !! Je suis de tout coeur avec eux !!!
Oui bourrés de talent comme on en voit plus beaucoup ...
 

mielous

Best Member
Bon sang de bordel de Dieu :tickedoff: Pour une fois que je voulais que le Brésil gagne :tickedoff:

Bon lundi ça va chauffer avec les Gouda au travail :laugh:

Ahora: Vamos Argentinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
 

liloone

Best Member
J'aime pas les tirs au but :box: :box: :box:

Franchement, je ne supportais pas spécialement le Ghana mais j'suis dégoutée pour eux quoi :mellow:
 

Ca peut vous intéresser