Coupe du monde de football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ally31

New Member
Et voila penalty pour l'Espagne et ils l'ont marqué!! :embarassed:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
bon bah de toute façon meme s'ils avaient gagné contre l'espagne après c'était le brésil donc...
 

ally31

New Member
P THIBERGE link=topic=27714.msg291759#msg291759 date=1151436819 a dit:
bon bah de toute façon meme s'ils avaient gagné contre l'espagne après c'était le brésil donc...
Ouais mais bon ce serait bien de voir les français jouer encore!!!
 

feunard

New Member
Aller les Bleus.Dédicace spéciale à Burn merci pour le match en direct à la radio je pouvais pas rater ça quand meme.Mille mercis :wink2:
 

Johann

Best Member
BBBBBBBBBBBBUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
 

gazou94

Best Member
et voilàààààààààààààààààààààààààààà c'est gagnéééééééééééé :aplause: :dacc:
 

Mlle G

Best Member
Ben voilà, ce matin j'avais parié que Zidane allait marqué ce soir... et il a marqué. Notre sauveur a encore frappé :aplause:
Ce soir on a enfin vu une équipe qui jouait au foot, contrairement au match éliminatoire.
3.1, un résultat qui me convient pour faire taire les espagnols qui sont bien trop fier :closedeyes:
Henry a mal joué par contre :blink: c'était pas son jour, il a fait pleins de connerie.
FRANCE/BRESIL ouhaooooooo l'affiche de rêve :wub
 

souheyla_t

New Member
moi je suis degoutee mais bon bravo pour vous :aplause: j'ai bien aime le but de zidane bravo sinon decue :cry:
j'espere que le bresil aura sa revanche mais je vais pas gacher votre fete je :fleche:
 

salwa

Best Member
Mlle G link=topic=27714.msg291842#msg291842 date=1151442173 a dit:
Henry a mal joué par contre  :blink: c'était pas son jour, il a fait pleins de connerie.

ah ta remarqué aussi ! il n'etait pas dans son assiette :closedeyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser