Coupe du monde de football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ally31

New Member
ilem link=topic=27714.msg307565#msg307565 date=1152355394 a dit:
christiano RONALDO.... :wub :wub :wub :wub :wub :wub :blush: :blush: :blush:
J'ai vu de ces photos de lui, un vrai beau gosse je confirme!!!!!! Il a une jolie petite copine aussi!!! :mad:
 

Camila

New Member
moustic41 link=topic=27714.msg307849#msg307849 date=1152380508 a dit:
ce soir , victoire allemande: ils le meritent :cool: :cool:

Il le méritaient avant que leurs supporters sifflent l'hymne et les joueurs de l'équipe adverse lors de la 1/2 finale, avant aussi que la presse allemande de déclare vainqueur dans ses journaux et apelle à boycotter toutes les pizzérias (vous y croyez vous??!!! :notstupide:)

Donc ce soir ce sera viva portugaaaaaaaaaaaal :dacc:
 

Madjer

New Member
Allez la Mannschaft, une victoire et une troisieme place pour terminer une Coupe du Monde qui restera malgré tout pour eux tres belle (equipe jeune, qui etait bien mal embarquée avant le debut de la competition ....). Et puis les Portugais ne meritent pas ! Pour tout le cinéma qu'ils ont affiché depuis le debut de cette CDM! :mad:
 

ranah

New Member
les pauvres portuguais une troisieme place ça serait cool meme si ils ont fait du cinema allé cristiano mdr parcontre evite les plongeons ce soir
 

Madjer

New Member
ranah link=topic=27714.msg307881#msg307881 date=1152382316 a dit:
les pauvres portuguais une troisieme place ça serait cool meme si ils ont fait du cinema allé cristiano mdr parcontre evite les plongeons ce soir
Qu'il evite les plongeons oui, sinon ça sent le pétage de plomb en regle d'Oliver Kahn, qui gardera les cages ce soir. Et attention, faut pas l'enerver l'ami Oliver ... :happy:
 

ranah

New Member
Madjer link=topic=27714.msg307882#msg307882 date=1152382458 a dit:
Qu'il evite les plongeons oui, sinon ça sent le pétage de plomb en regle d'Oliver Kahn, qui gardera les cages ce soir. Et attention, faut pas l'enerver l'ami Oliver ... :happy:

ha ouai cool,sinon shakira elle chante pas ce soir lol
 

Madjer

New Member
ranah link=topic=27714.msg307883#msg307883 date=1152382517 a dit:
ha ouai cool,sinon shakira elle chante pas ce soir lol
Demain soir non ? J'enregistrerai le match et la ceremonie de cloture. Quand j'mettrai la cassette pour revoir tout ça, j'irai directement à la ceremonie pour voir Shakira danser et s'agiter comme elle sait si bien le faire :laugh:
 

epyh77

New Member
Bon j'suis pour le portugal ce soir (HOP HOP HOP on s'enflamme pas ...) je suis pour les TOS car j'ai parié sur eux et je pense qu'ils peuvent gagner avec le nb de blessés allemand ... et puis avec une côte a 5,25 :wub ça peut sentir bon ... :dacc:

Qu'ils se bougent leur cul pour gagner BORDEL sinon c'est un coup de truelle dans leur gueule :laugh:
 

mojo

Best Member
:cry: :cry: :cry: :cry:

:knuppel: :knuppel: :knuppel: Ils sont graves là. Il faut faire sortir l'abruti qui a marqué contre son camp :knuppel: :knuppel: :tickedoff:
 

epyh77

New Member
Quand je pense que j'ai parié sur le Portugal :knuppel:
des bons a rien ces mecs ...

Enfin en même temps quand t'as Pauleta attaquand qui marque jamais c'est normal ... enfin c'est l'attaquant du PSG quoi

Et voila à l'instant 2-O je l'ai dans l'cul tant pis reste la france demain :dacc:
 

ranah

New Member
epyh77 link=topic=27714.msg307929#msg307929 date=1152389875 a dit:
Quand je pense que j'ai parié sur le Portugal  :knuppel:
des bons a rien ces mecs ...

Enfin en même temps quand t'as Pauleta attaquand qui marque jamais c'est normal ... enfin c'est l'attaquant du PSG quoi

Et voila à l'instant 2-O je l'ai dans l'cul tant pis reste la france demain  :dacc:

t'as parié combien lol
 

epyh77

New Member
ranah link=topic=27714.msg307930#msg307930 date=1152389932 a dit:
t'as parié combien lol

Portugal 17 ¤
France 20 ¤
Combiné 10 ¤

Si les 2 equipes gagnent j'aurai gagné 330 ¤ autant te dire que je l'ai dans l'cul lool
Mais bon j'ai deja gagné + de 200 ¤ depuis le debut de la coupe du monde
MERCI LA FRANCE

Et si la france gagne demain je rembourse mes paries du weekend plus benef :happy:
 

ranah

New Member
epyh77 link=topic=27714.msg307933#msg307933 date=1152390111 a dit:
Portugal 17 ¤
France 20 ¤
Combiné 10 ¤

Si les 2 equipes gagnent j'aurai gagné 330 ¤ autant te dire que je l'ai dans l'cul lool
Mais bon j'ai deja gagné + de 200 ¤ depuis le debut de la coupe du monde
MERCI LA FRANCE

Et si la france gagne demain je rembourse mes paries du weekend plus benef  :happy:


ha ok t'as interet que la france gagne demain :smile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser