cpap

carogrib

New Member
slt tt le monde,
pour vous qu'est ce ke l'on vs dit :
1 action = 3 pôles gestion commerce, administratif
ou 1 action par pôle ?
Combien d'actions en tout et cbien d'action significative ?
merci pour les info
 

pepe77

New Member
ca depend moi mes prof il changent tout le temps d'avis mes c'est 6 activité minimum dont 3 ou 4 significatives (qui doivent regrouper les 3 poles. Jme renseignerai demain et je te dirais!!!
 

carogrib

New Member
thanks
à mon avis ca dépend pas mal des académies si t en alternance ou non c le bordel koi
 

MILYZAP

New Member
c coompliqué

Salut

Ce que m a dit c 6 actions dont 2 admi, 2 commer, 2 compta
Une action peut regrouper de la compta et du commercial mais il faut qu'il yest une dominante

J esper que je t aide
 

gripsouille

New Member
mes prof m'ont di que c'était 4 actions minimum alors vous me fouté lé boules avec vos 6 actions et 1 significatives suffit
ms l'idéal pr mes prof c'est 5 actions et 2 significatives

Bon courage pour vos 6 actions.
 

ludjie

New Member
Salut c ludjie,

je suis en seconde année,

Le nombre n'est pas important mais c'est quand même trois minimum(3 costaud).Tous les pôles doivent s'y trouver:une peut être compta,l'autre commerciale et l'autre administrative ou une compta- commerce 1 autre adm et l'autre commerciale à nouveau. Il suffit qu'au final tu aies agit dans chacune de matières. Le but est de prouver au jury ke tu es polyvalent!!!!!
:arrow: comme je le disais le nombre importe peu si t'as dix actions raides t foutu il faut présenter de bonnes actions car tu tombes sur n'importe laquelle, éviter les petites car on a autant de chances de tomber sur elles!!

Bon courage et pas de stress :wink:
 

Ca peut vous intéresser