Culture co : Forum des Etudiants ou des modérateurs ?

Trouvez vous que les modérateurs encadrent trop dans les discutions ?


  • Total de votants
    2,123
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

morice

Best Member
luna75 link=topic=81634.msg898273#msg898273 date=1209713084 a dit:
non sinon j'adore les modos ! je les vénère ! surtout depuis que j'ai réussi (et j'ai galéré :mad:) à avoir un poster de toute la bande des modos de CCO ! :biggrin:
Ah ouais toi aussi. Viens, construisons le temple des modos pour honorer notre grand gourou :cool:

Information à l'attention des modos: je lave les pieds et je les masse :happy:



Plus sérieusement helena, nous ne faisons pas de la lèche à nos modos, nous en reconnaissons juste la grande utilité. Il faut des personnes qui fassent respecter les règles pour contre balancer le fait que des personnes ne respectent pas ces mêmes règles, plus ou moins volontairement d'ailleurs.

Après si tu trouves qu'ils ont tendance à sévir trop facilement, c'est peut-être parce que tu oublies que ce forum est avant tout un forum pour étudiants et consacrés aux études. Il nous est offert de pouvoir nous exprimer sur des sujets d'actualité et de débattre (ou d'essayer au moins) de beaucoup de choses grâce à la bonne volonté du webmaster. Il n'est en aucun cas tenu de l'autoriser et si il le souhaitait, pourrait tout fermer d'une minute à l'autre.
Il n'y a pas de société derrière, juste l'initiative d'un enseignant pour venir en aide à ces étudiants, certes ça c'est beaucoup développé mais cet axe est toujours vrai.


maydouce link=topic=81634.msg898301#msg898301 date=1209714634 a dit:
Ca te viens pas à l'esprit que certaines personnes se connaissent bien et en jouent? :pascompris;
Voilà, merci may de le rappeller :happy:
Beaucoup de modos se connaissent bien, ça fait des années qu'ils travaillent ici ensemble bénévolement pour maintenir un semblant d'ordre. Forcément il y a aussi du soutien entre eux :happy:
 
N

Nessscafe

Guest
helena link=topic=81634.msg898297#msg898297 date=1209714558 a dit:
Vous le constatez par vous-meme, la lèche a encore de beau jour devant elle.  (tu veux être modo toi ...)

oh oui... ca n'a rien à voir avec le web en personne ! je veux juste etre modo, pour que cela illumine ma vie et que je me transforme en conte de fée :wub
 

Lily Dreams

Best Member
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Rô comment tu as trop bien résumé ma pensée, Ness ! :wub :wub :wub :wub :wub
 

maydouce

Best Member
Les modos vivent dans le pays des Bisounours...


[sub][sub]qoui? Fallais pas le dire?[/sub][/sub]
 

morice

Best Member
C'est pour ça que je ne souhaite plus être modo, que je veux juste rester BM... je préfère les teletubbies aux bisounours :happy:
 

webm

Best Member
Je clos le sujet. il n'a plus de sens. Si une personne est mécontente dune action de modération, il suffit de le signaler dans cette partie du forum en indiquant assez précisément le sujet. Dans ce cas, on en parle entre modos et on voit s'il y a lieu de rétablir le sujet.
Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser