Culture Professionnelle session 2004 : vos impressions après l'oral

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

musclette4

New Member
ça y est la culture pro est passée

j'ai passé la culture pro ce matin à strasbourg et je suis super contente, je n'ai aucune question d'érac, lex éxaminateurs étaient vraiment cool. J'ai vraiment une bonne impresston. Maintenant reste la CPAP et encore 2 semaines de battement, c vraiment chiant. :shock: :p :D
 
Ouf !!!!

Je suis passée hier et je suis assez satisfaite ! C'est la première épreuve où je pense avoir réussi ceci dit je ne peux pas me prononcer tant qu'on a pas les résultats !
Le jury n'était pas du tout expressif, pas souriant rien mais en même temps ça booste car j'ai voulu leur montrer de quoi j'étais capable ! En même temps; leurs questions n'étaient pas très difficiles donc j'ai su répondre à toutes ! C'est le principal ! Je ne suis pas sortie décomposée, j'espère vraiment avoir la moyenne !

Un conseil pour ceux qui ne sont pas encore passé ! Ne vous fiez pas à ce que vous disent les candidats qui sont passés avant vous car ils ne réagissent pas de la même manière d'un candidat à un autre ! Moi, on m'a dit qu'ils ne regardaient pas les dossiers alors qu'ils ont feuilleté le mien et je suis la seule sur les six candidats qui passaient dans le même jury que le mien comme quoi vaut mieux pas écouter tout ce qu'on vous dit sinon c'est panique à bord et c'est dommage ! Chacun d'entre nous ont des thèmes différents à nous de les valoriser et de montrer qu'on a bossé !

Voilà ! Courage ! Je ne croyais pas du tout en cette épreuve et finalement je pense m'en être pas trop mal sortie !

A plus
 
perso, moi, j'ai déjà tout fini depuis le 4 juin... y'a plus qu'a attendre ..... et c'est aussi c'est pas fun... :evil:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.