Culture Professionnelle session 2004 : vos impressions après l'oral

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

100dy

New Member
J - 5 avant la cpap..... pour l'instant ca va.... je me sens bien...g pas la flippe..... mais je stressesouvent 10 min avant de rentrer moi...je sui pas du genre (comme certaines de mes cops) a avoir mal au ventre 3semaines avant...

je crois ke c une chance.....

biz biz
 
Re: explications ... Big Brother

Tu as trouvé bizarre la réaction des gens quand tu es arrivé :?: :?: :?: ... mais tu dis plus loin "J'ai aussi un discours qui dérange car inhabituel".... Je pense que la réponse est là !!!! comme tu l'as dit dans un autre post, tu fais de l'humour noir... :-a3
Les gens sur ce forum n'attendent pas des réactions de provocation de la part des profs, mais des conseils.... Principal but d'un forum... :lol:
Ne cherche pas plus loin d'où vient cette discorde... Sois plus pédagogue ( de la part d'un prof, ca doit pas être si dur :wink: ) et tout ira mieux...

Bon courage.
 
okay alors concernant BIG BROTHER

je viens de nettoyer ce sujet de quelques posts de BIG BROTHER qui le polluaient.
Ce n'est pas un sujet pour qu'un quelconque mégalo s'en serve de tribune afin de satisfaire un égo surdimensionné mais un sujet sur vos impressions sur l'épreuve. MErci de respecter ce principe de base
 

tipasi

New Member
boah j'trouvais sympa c'qu'il racontait Big Brother moi...
bon bref...
moi j'ai fini et j'attends les resultats ! youhou !
 
voilà

vous avez tout compris, on attend les résultats , on donne ses impressions et c'est là le but de ce post

postuler une soi disant rébellion, un style "moi on ne me la fait pas" je suis un indien dans la ville , ce "prof" peut s'y livrer à loisir sur la tribune
et cela peut etre suivi par son fan club si nécessaire mais là ce post n'est pas fait pour ça, c'est tout.
 

100dy

New Member
de toute facon je pense ke le post est clos vu ke tout le monde a du passer sa cp..enfin je pense
 
G

Guest

Guest
Re: oaky alors concernant BIG BROTHER

P THIBERGE a dit:
je viens de nettoyer ce sujet de quelques posts de BIG BROTHER qui le polluaient.
Ce n'est pas un sujet pour qu'un quelconque mégalo s'en serve de tribune afin de satisfaire un égo surdimensionné mais un sujet sur vos impressions sur l'épreuve. MErci de respecter ce principe de base
J'ai l'impression que ce sujet comme les autres, disons tous les forums de CultureCo, ont déjà tellement d'egos surdimensionnés et pluri-étoilés, qu'il n'y avait pas de place pour un concurrent qui n'avait pas l'intention de respecter la ligne du parti.
Dommage, la diversité de paroles apporte parfois la liberté de penser.
 
arf

big brother c'est très courageux ET FRANC de revenir en laissant croire qu'il s'agit d'un avis objectif. Le problème sandy KILOWc'est que le message a été posté du meme PC que BIG Brother. Pas très malin. DOnc au revoir

Perso je n'ai pas de concurrents sur ce site parce que fondamentalement mon apporche de ce forum ( et c'est ce qui nous différencie dès le départ) n'est pas une approche égocentrique. je ne travaille pas pour moi mais j'offre de mon temps pour aider. Peu importe ce que l'on pense de moi. Ce qui peut motiver un prof c'est soit d'attirer la gloire sur soi meme auprès d'un public ne disposant pas d'autant de formation , de culture ni d'expérience. Mais vous savez , à vaincre sans péril l'on triomphe sans gloire.....

L'autre motivation plus noble est d'aider. elle passe par l'abnégation ou littéralement la négation de soi pour pensr au groupe. c'est peut etre ce genre de motivation qu'il faut acquérir. Apprenez à mettre de l'eau dans votre vin, à discuter et manifester le respect de l'autre plutot qu'envisager la vie comme un combat ou il y a des concurrents des gens à écraser , à épater ou à critiquer. En fait soyez professionnel et adulte et vous aurez toute votre place dans ce forum .
Je ne parle pas de votre manière d'etre en général parce que j'ai assez de tolérance pour respecter les positions des autres meme si par expérience je sais qu'elles sont farfelues. des gouts et des couleurs.......

murissez et cela ira mieux pour vous. ET pour finir vos remarques sur une ligne d eparti est étrange de la part de quelqu'un ayant choisi comme pseudo BIG BROTHER. CE nom fait référence au roman de G Orwell ( 1984) dans lequel un Etat totalitaire virtuel dirige ses citoyens par l'intermédiaire du leader du parti, Big Brother, omniprésent et au courant de tout ce qui se dit et se fait

Finalement ce pseudo était bien choisi pour son coté intolérant

Alors Big Brother, sandy Kilow, comme le dit Cyrano de Bergerac, " à la fin de l'envoi, je touche"
ET COMME DISAIT VALERY
AU REVOIR
 
au fait BIG BROTHER , SANDYKILOW

ça prend quelques minutes pour faire effet. Postez donc en attendant des messages injurieux, je les efface au fur et à mesure

au fait recoucou prof d epub
 

100dy

New Member
truc de ouf!!!!!

big brother sandy machin!!!!!! franchement c de la merde...ce forum est là pour nous aider kel interet di foutre la merde mme sandy machin... c a cause de personne komm toi ke le forum pourrai disparaitre...il ta bien servi pour passer ton examen alors fais en profiter CORRECTEMENT LES AUTRES!
 

tipasi

New Member
100dy a dit:
truc de ouf!!!!!

big brother sandy machin!!!!!! franchement c de la merde...ce forum est là pour nous aider kel interet di foutre la merde mme sandy machin... c a cause de personne komm toi ke le forum pourrai disparaitre...il ta bien servi pour passer ton examen alors fais en profiter CORRECTEMENT LES AUTRES!
t'as pas tout compris, sandy kilow, c'est bigbrother !!

une question, comment il a fait le webmaster pour reperer la supercherie ?
 

100dy

New Member
tipasi a dit:
100dy a dit:
truc de ouf!!!!!

big brother sandy machin!!!!!! franchement c de la merde...ce forum est là pour nous aider kel interet di foutre la merde mme sandy machin... c a cause de personne komm toi ke le forum pourrai disparaitre...il ta bien servi pour passer ton examen alors fais en profiter CORRECTEMENT LES AUTRES!
t'as pas tout compris, sandy kilow, c'est bigbrother !!

une question, comment il a fait le webmaster pour reperer la supercherie ?

bah si g compris....... il la reperer par rapport a son adresse IP je suppose non?
 

100dy

New Member
bah non ladresse IP d'un ordi nateur c toujours la meme!!! c pa en te deconnectant ke ca change
 

nevamuse

New Member
le cours du sujet..

Bon alors je viens de passer la culture pro ce matin et je nai qu'une chose a dire: OOUUUUFFFFFFFFFF :D :D enfin c passé.....
dans l'ensemble pas trop mal, un jury tres sympa, un oral basé sur le dialogue, de bonnes discussion, mais 30 minutes cest trop court quand on a plein de choses a dire!
Par contre j'ai ete un peu decontenancee par les question , car on nous avait preparé a des questions plutot pointues et detaillées alors que la cetait plutot des question d'ordre general du genre: expliquez moi votre reflexion pour elaborer ce theme?

Une impression generale plutot positive.... reste plus que la cpap... la je flippe un peu quand meme.... :shock: :shock:

J'ai l'impression d'arriver carrement en retard puisque tt le monde a quasiment passé les oraux... on est a la traine a lyon!!! :lol: :lol:
Bon courage a tous pour le reste.....
 

musclette4

New Member
c nous les derniers

pas d'inquiétude moi je passe la culture pro que demain. A ce propos, je me demandais si je pouvais prendre avec moi lors de l'oral, les notes que j'ai prise sur mes fiches ( en cas de trou de mémoire)

Ma dernière épreuve était il y a trois semaines et franchement la motivation n'est plus la même et c pareil pour bcp de mes camarades...

Bonne chance à tous
 
c nous les derniers

Je crois que tu peux prendre une petite fiche bristol au cas où, mais logiquement, comme tu dois avoir trois dossiers identiques (2 pour les jurys et un pour toi), je pense que le dossier à lui seul peut suffire, s'il s'agit juste d'avoir ce qu'il faut sous la main au cas où tu aurais un trou de mémoire. Ca rassure toujours, certes, mais il est vrai que ça passera mieux si tu ne sers d'aucun support... Ca montrera que tu maitrises bien tes sujets.
Ce n'est que mon avis :D
 

soso42

New Member
Coucou a tous !!!

Et oui comme tu dit Nevamuse, à lyon on est à la traine!!!!

Je viens de passer mon oral de culture pro cette après midi et j'ai plutot eu une bonne impression aussi. Je suis contente car c'est un oral que je redoutais le plus, et ca c'est vraiment bien passé, enfin c'est l'impression que j'ai eu. :D
C'est vrai que nous aussi on nous avait entrainé a des questions bcp plus pointus et finalement c'etait assez général...

En tt cas pour shelly, bien sur a tu a le droit de prendre tes fiches ou tu a pri des notes. le tout est de ne ps les lire, juste de t'y appuyer dessus en cas de trou de mémoire.

Et bien bon courage à tous pour la suite :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.