découragée

NADIA75

New Member
phyla link=topic=43497.msg523345#msg523345 date=1173356970 a dit:
C'est de plus en plus dur de bosser je trouve.

Je n'ai aucune motivation et en plus il fait beau dehors.

Et je préfére terminer mes CPAP (aucune de finies) et 2 qui ne sont même pas commencée ainsi que mes ABI.

je suis comme toi, je suis D E M O TI V E E, mais je me doute bien que c'est dommage

Faut se battre
 

RV

New Member
NADIA75 link=topic=43497.msg523992#msg523992 date=1173381559 a dit:
je suis comme toi, je suis D E M O TI V E E, mais je me doute bien que c'est dommage

Faut se battre
Il faut bosser des cpap et surtout ton oral. Il ne faut pas hesiter a passer a l'oral car ca peut payer. et meme si, ce que je ne te souhaites pas tu le rates, au moins ce sera ca en moins l'annee prochaine. Con de tout refaire.
 

amandine_b01

New Member
j'étais trop découragée jusqu'à 2 semaines environ et après j'ai passé mon bts blanc j'avais un peu révisé l'écrit mais je me suis mi à fond sur mes actions et mes cas infos et j'ai eu 11.5 en info et 17.5 en CPAP alors comme quoi il faut rester motivé jusqu'au bout depuis sa ma redonné confiance en moi!
 

choupinette4485

New Member
Courage il ne reste plus que 2 mois à tenir! C'est rien du tout 2 mois dans une vie.

Moi depuis que je viens d'avoir mes résultats du BTS blanc je suis sur un nuage! Mais il faut quand même que je continu de bosser car rien n'est acquis à l'avance!
 

sébastien80

New Member
salut, je suis nouveau sur le forum
je suis en première année et j'écris car je suis moi aussi découragé. j'ai eu 5/20 à la première étude de cas, le BTS blanc est la semaine prochaine, et il est décisif pour le passage en seconde année. en plus, je trouve qu'on apprend pas mal de choses inutiles dans ce BTS.
bref, merci à ceux qui témoignent car en lisant votre forum, ca m'a redonné un peu de motivation.
bonne soirée. seb
 

NADIA75

New Member
houla premiére année,t'as pas le doit d'etre découragé profite de ce bohneur, ET RETIENS BIEN LA LECON ET NE FAIT PAS LA MEME ERREUR QUE MOI! BOSSSS REGULIEREMENT!

pour ton BTS blanc, c'est pas grave, révise, c'est pas un bts difficile suffit d'etre régulier, (je pense pas que tu dois etre en continue parce qu'on alternance tu passes automatiquement en deuxiéme année)

entouca tiens bon, t'as le temps de bien faire, alors fait avant qu'il ne soit trop tard! COMME MOI :box:
 

phyla

New Member
Je sais que je risque de le regretter mais malgrés sa, c'est dur.

Là, j'ai décidé de travailler mes ABI et mes CPAP.

Pour le reste, je verrais si un jour la motivation revient.

Mais, bon, pour ceux qui ne sont pas encore démotivés, tenez bon.
 

NADIA75

New Member
lol
moi aussi j'ai décidé de me mettre à fond, parait que j'ai trop de capacités!!!!!!!!!!
je vais me bougerrr

puréeeeeeeeeee c'est chaud!!!
 

sabrynbella

New Member
je suis qu'en premiere année, mais justement j'ai decidé de me reprendre en main des maintenant, c'est dur mais je veux mettre toutes les chances de mon coté rattrapper mon retard tant qu'il en est encore temps ... et pas perdre deux ans bêtement ...

et ca commence a payer au niveau des notes ... pourvu que cette motivation dure ! :box:

pour tous ceux qui passent leur bts cette année : ne lachez pas maintenant, je suis sure qu'en deux mois c'est faisable, tout est possible !!

Bon courage :wink2:
 

privategirl

New Member
Démotivée aussi, complètement! Surtout au niveau des cpap et des documents administratifs, par le cned c'est le bordel, jcroyais que le certificat de stage était la convention de stage donc voilà ils ne sont pas signés, j'avais pas fait remplir non plus les bilans de stages, et comme ça s'est super mal passé pour le deuxième j'ai un peu peur d'y retourner pour demander quelque chose ! Mon planning est rempli de trous vu que j'ai fait mes actions seulement pendant les périodes de stage, bref je suis mal barrée pour l'oral, je vise un 5, et l'oral d'anglais va etre pathétique, donc j'ai plutot intéret de cartonner sur les écrits et les ABI :wacko:
 

RV

New Member
privategirl link=topic=43497.msg538967#msg538967 date=1174696157 a dit:
Démotivée aussi, complètement! Surtout au niveau des cpap et des documents administratifs, par le cned c'est le bordel, jcroyais que le certificat de stage était la convention de stage donc voilà ils ne sont pas signés, j'avais pas fait remplir non plus les bilans de stages, et comme ça s'est super mal passé pour le deuxième j'ai un peu peur d'y retourner pour demander quelque chose ! Mon planning est rempli de trous vu que j'ai fait mes actions seulement pendant les périodes de stage, bref je suis mal barrée pour l'oral, je vise un 5, et l'oral d'anglais va etre pathétique, donc j'ai plutot intéret de cartonner sur les écrits et les ABI  :wacko:
Tu peux tjs trafiquer ton planning, biensur il faut que tu traffic aussi tes fiches bilans. LES DATES FICHES BILAN doivent correspondre aux DATES PLANNING. Sinon t'es crammee. :cry:
 

NADIA75

New Member
SOoooooooooooosssssssssssSSSSSSSSs


je comprends pas j'ai aucune motivation, j'y arrive pas, et pourtant je fais des cauchemards toutes les nuits limite j'en pleure, je suis désenparé..

Personne à qui demander de l'aide, aucun prof, j'ai une copine qui fou rien elle me ralentit plus qu'autre choses, l'entreprise me bouff de fatigue, la famille sa me déprime,

brefffff c'est foutu, va falloir que je me fasse une raison :cry:
 
L

luna75

Guest
privategirl tu bosses en parallèle?  :unsure:

parce que j'avais eu ce problème aussi pour le stage... je n'avais que mes actions pendant le stage!
mais je travaillais à côté (rien à voir avec le BTS) et j'en ai parlé pendant l'entretien.
résultat à l'exam j'ai eu 12.

sinon ce n'est pas le moment de se décourager les filles  :box: faut se battre !!!
Nadia je sors du même problème que toi là !!! fatigue moral fatigue du taf... (BTS par correspondance pour moi).
alors prends toi un week end entier ou tu ne feras que dormir !!! pour te remettre d'attaque.
ensuite tu repars d'un bon pied  :dacc:.

bon courage pour vos révisions  :friend:
 

NADIA34

New Member
RV link=topic=43497.msg539243#msg539243 date=1174745799 a dit:
Tu peux tjs trafiquer ton planning, biensur il faut que tu traffic aussi tes fiches bilans. LES DATES FICHES BILAN doivent correspondre aux DATES PLANNING. Sinon t'es crammee. :cry:


Est ce qu'on peut trafiquer la grille d'évaluation ainsi que les appréciation de responsable de stage ?
Pk mon responsable de stage à mis que des trucs négatifs et g peur que ca se répércute sur ma note.
 

Nath63

Best Member
salut

à éviter de trafiquer la grille d"évaluation car si quelqu'un se rend compte de cela, ce sera consideré comme de la tricherie et tu seras sanctionnée...
(interdiction de se présenter à tout examen pendant 5 ans, même le permis de conduire)
sans vouloir te vexer, si ton responsable de stage a inscrit des points négatifs sur ta grille d"évaluation, c'est que peut etre ton travail n'était pas très bien fait..

as tu discuté de cela avec ton responsable ?

pour la note, le jury va regarder surment la grille d'évaluation mais c'est TA présentation devant eux lors de l'oral qui va faire ta note de cette épreuve..

après si jamais le jury te demande pourquoi ya des points négatifs, ce sera à toi de te justifier

bonne chance
 

Nath63

Best Member
oublies pas surtout qu'on sait jamais sur qui on tombe le jour de l"oral, le membre du jury peut connaître l'entreprise où tu as fais ton stage.. etc.. et même comme pour mon domaine en compta être en face d'un professionnel.. donc imagines que tu tombes sur le patron de l'entreprise où tu étais ... je te laisse imaginer la suite !!!
 

NADIA34

New Member
Nath63 link=topic=43497.msg551452#msg551452 date=1175873005 a dit:
salut

à éviter de trafiquer la grille d"évaluation car si quelqu'un se rend compte de cela, ce sera consideré comme de la tricherie et tu seras sanctionnée...
(interdiction de se présenter à tout examen pendant 5 ans, même le permis de conduire)
sans vouloir te vexer, si ton responsable de stage a inscrit des points négatifs sur ta grille d"évaluation, c'est que peut etre ton travail n'était pas très bien fait..

as tu discuté de cela avec ton responsable ?

pour la note, le jury va regarder surment la grille d'évaluation mais c'est TA présentation devant eux lors de l'oral qui va faire ta note de cette épreuve..

après si jamais le jury te demande pourquoi ya des points négatifs, ce sera à toi de te justifier

bonne chance


De tte façon c pas ce stage la que je vais présenter le jour de l'examen, enfin jvé essayer de leur dire quel action m'a le plus apporter !!!!

Et puis je ne vois pas comment il von pouvoir le remarquer le jury ????????


Ca m'étonnerai que je sois interrogée par mon ancien boss.