découragée

NADIA34

New Member
Nath63 link=topic=43497.msg551452#msg551452 date=1175873005 a dit:
salut

à éviter de trafiquer la grille d"évaluation car si quelqu'un se rend compte de cela, ce sera consideré comme de la tricherie et tu seras sanctionnée...
(interdiction de se présenter à tout examen pendant 5 ans, même le permis de conduire)
sans vouloir te vexer, si ton responsable de stage a inscrit des points négatifs sur ta grille d"évaluation, c'est que peut etre ton travail n'était pas très bien fait..

as tu discuté de cela avec ton responsable ?

pour la note, le jury va regarder surment la grille d'évaluation mais c'est TA présentation devant eux lors de l'oral qui va faire ta note de cette épreuve..

après si jamais le jury te demande pourquoi ya des points négatifs, ce sera à toi de te justifier

bonne chance


Mon tuteur m'a dis que si le jury se basait que sur les grilles d'éval, alors ils ne perdraient pas leur tps à écouter les étudiants pour leur présentation d'actions.
 

Nath63

Best Member
Certes mais bon c'était juste pour info

à toi de voir maintenant et bon courage
 

ecila

New Member
Pourquoi plus les dates approchent et moins j'arrive à retenir les cours ?  :pascompris;

c'est la déprime, au lieu d'être motivée par la dernière ligne droite, j'ai envie de tout envoyer balader. :cry:
 

deplait

New Member
Ne vous n'inquietez pas, vous devez garder le moral malgré tout, je sais, ce n'est pas facile. En ce moment, c'est le plus difficile et après quand les épreuvres vont commencer, cela ira mieux.
 

samialeslie

New Member
deplait link=topic=43497.msg557339#msg557339 date=1176474175 a dit:
Ne vous n'inquietez pas, vous devez garder le moral malgré tout, je sais, ce n'est pas facile. En ce moment, c'est le plus difficile et après quand les épreuvres vont commencer, cela ira mieux. 
oui t'as raison mais super calmez vous car le stress joue des tours pendant les oraux (c'est ce qui m'est arrévée l'an dernier) alors no stress :wink2: et bon courage
 

Saida-

New Member
je fais partie du meme cas en plus complexe je commence juste a me mettre a faire ma note de synthese j'ai mes actions mais j'ai du mal a les mettre en page en fait moi aussi je ne travailler pas a la maison sauf que la en février on apprend que notre école (je suis en alternance) et en redressement judiciaire je me suis débrouillé avec 3 de mes camarades pour etre prises dans une autre école le hic c'est que les profs ne "s'occupent" pas de nous j'ai la forte impression qu'il nous ignorent car ils ne veulent pas retarder le reste de leur classe donc on se retrouve a se debrouiller tout seul notre prof d'ABI et de CPAP nous demande de retrouver notre ancien prof pour qu'il valide nos dossier je ne sais plus quoi faire je suis en train de conclure ma note de synthese avant de me mettre a m'occuper de mes dossiers cpap et abi...
 

Cindy2007

New Member
Salut à tous !
Moi j'ai l'impression de me noyer dans toutes ces révisions. Je suis en deuxième année au CNED et je sens que je ne vais pas y arriver. Moi le problème majeur est que je n'arrive pas à imprimer mes docs alors comment faire mes dossiers? Je n'ai pas fini le programme d'anglais et d'eco-droit :unsure:
Je ne sais pas comment réviser, je suis nulle en eco droit et compta.
Je ne sais pas par où commencer. Moi aussi j'ai voulu abandonner mais maintenant ça commence dans moins d'un mois, je suis obligée d'y aller.
Je ne sais même pas comment se passe l'oral d'anglais :embarassed:
Je ne suis pas au point, je suis comme vous tous. J'ai peur j'essaye de tout miser sur l'étude de cas mais s'il y a trop de compta je serai coulée :cry:
Soutenons nous et rdv
 

Saida-

New Member
salut cindy comme tu les dit si bien oui on et tous dans le meme bateau j'ai des cours de compta sur ordi si sa peut t'aider et egalement de droit eco je suis egalement super nul en eco je ne comprend rien lol concernant l'oral d'anglais je ne suis pas preparer et je le passe la semaine prochaine je sais juste que on le passera soit avec un extrait video ou un texte on aura une preparation de 20 min et pareil pour l'oral 20 min
 

méliza

New Member
Saida- link=topic=43497.msg559150#msg559150 date=1176717706 a dit:
salut cindy comme tu les dit si bien oui on et tous dans le meme bateau j'ai des cours de compta sur ordi si sa peut t'aider et egalement de droit eco je suis egalement super nul en eco je ne comprend rien lol concernant l'oral d'anglais je ne suis pas preparer et je le passe la semaine prochaine je sais juste que on le passera soit avec un extrait video ou un texte on aura une preparation de 20 min et pareil pour l'oral 20 min

C'est egalement mon cas, je suis trop nul en eco-droit, je ne mise pas sur ça. Alors l'anglais n'en parlons même pas c'est pire.  :embarassed:

Comme tu l'as dit rdv le 4 juillet.
 

samialeslie

New Member
pour l'eco droit franchement servait vous des fiches du revizor c'est un super bouquin moi j'étais vraiment nulle aussi et j'ai eu 10 grâce à ce bouquin. C'est le meilleur. Après l'éco je me suis vachement aidé par rapport à l'épreuve sur document (c'est vachement simple) pratiquement tout est écrit. :wink2:
 

samialeslie

New Member
Saida- link=topic=43497.msg559275#msg559275 date=1176724390 a dit:
ah trop bien je l'ai en pluss (mais je l'ai jamais ouvert mdrr)
é bé sert toi en car moi cela m'a beaucoup aidé. Pour l'anglais il faut se faire un texte sur l'entreprise car moi j'avais complètement raté le texte et j'ai parlé de l'entreprise (que j'avais fait avec ma prof) pendant 15 minutes et elle m'a mis 9 quand même alors que je ne sais même pas faire une phrase. MDR :laugh:
 

Saida-

New Member
mdrrrrrrrr ah ba sa va enfin a l'ecrit j'ai pas peur de l'anglais tu peux toujours tourner les phrases a ta sauce mais en video c'est un autre niveau lol ah trop bien j'ai un texte sur mon entreprise en plus