Date des résultats par académie

leolalyonnaise

New Member
nelly les profs nous avaient montré leur convoc (enfin, les dates) et c'était marqué les délibérations le 28 juin (ce qui n'est pas illogique puisque les dernières épreuves sont le 22...) mais apparemment l'académie veut nous faire poireauter jusqu'au bout!! :cry:
(au fait, trop bien ton avatar lol)
 

nelly8369

New Member
leolalyonnaise a dit:
nelly les profs nous avaient montré leur convoc (enfin, les dates) et c'était marqué les délibérations le 28 juin (ce qui n'est pas illogique puisque les dernières épreuves sont le 22...) mais apparemment l'académie veut nous faire poireauter jusqu'au bout!! :cry:
(au fait, trop bien ton avatar lol)

désolé de te contredire mais les dernieres epreuves ne sont pas le 22 mais au moins le 28 jui.
Je passe le 27 en cpap et une amie le 28...donc la y'a un souci !
 
en tous cas moi... j'en ai marre :evil: :evil:
veux mes resultats ouhin!!! :mrgreen:
c'est trop long tout ce temps
 

nelly8369

New Member
aurélie29 a dit:
en tous cas moi... j'en ai marre :evil: :evil:
veux mes resultats ouhin!!! :mrgreen:
c'est trop long tout ce temps

t'as raison, moi je trouve que ça devrait etre pr tlm pareil parce que j'ai trop les boules de voir que certains ont deja leurs resultats alors que moi perso j'ai meme pas fini les epreuves !!!!
vive l'education nationale !!!
 
nelly8369 a ecrit
t'as raison, moi je trouve que ça devrait etre pr tlm pareil parce que j'ai trop les boules de voir que certains ont deja leurs resultats alors que moi perso j'ai meme pas fini les epreuves !!!!
vive l'education nationale !!!





oui, que certainson meme pas fini les epreuve!!!
mais aussi que cetains comme moi on fini leurs epreuves depuis le 6 juin et d'attendre 1 MOIS!!! c'est dur!!
et encore: d'autres comme vous sont obligés d'attendre 2 semaines entre 2 oraux...
tout est trop long a mon gout :mrgreen: :mrgreen:
 

leolalyonnaise

New Member
nelly, tu le passes où ton oral???moi j'ai revérifié, les délibérations ont lieu le 28 juin à 9h au rectorat...et ton oral ca m'étonnes parce que pour l'académie de lyon, l'oral de projet c'était jusqu'au 10 juin!!bizarre bizarre, je comprend plus rien...ca me soule c'est trop le bazar....
 

nelly8369

New Member
je le passe a givors, je suis dans l'academie de lyon et j'ai une amie qui le passe le 28 juin a givors aussi...

et ça me saoule parce que ma tcc je l'ai passé y'a un mois et ça fait trooop long !!!!!!!!
 

Iree

New Member
J'essaie de faire celui d'E5 VPT pour ce week-end. Pour ce qui est des autres, je suis dépendant des bonnes volontés et je vous prie de croire... que cela ne se bouscule pas au portillon !
 

lola20

New Member
et bien et tous les cas c'est sympa de ta part de te donné tant de mal.
moi j'aurais bien aimé essayer de faire un corrigé mais je suis nule la dedans :mrgreen: :p
 

Nath63

Best Member
salut

sur le site de france examen ya un calendrier pour l'academie de clermont ferrand avec les dates de resultats

bon courage
à+
Nathalie :)
 

imported_lau69

New Member
resultats

pour lyon ca serait à priori c est ce soir sur internet
les delibérations st ce soir je connais quelqu un d un jury qui m a confirmé
bonne chances à tous
 

Bikèt

New Member
Résultats

Bonjour,

Je viens régulièrement voir ce forum, et aujourd'hui je m'y mets car j'en peux plus d'attendre.
Hier j'ai vu que l'académie de Lyon aurait les résultats hier soir, et il n'y a toujours rien, et sur ma convocation c'est marqué le 12 juillet.
Certains ont déjà leurs résultats, c'est nul...
S'il fau t attendre jusqu'au 12 juillet je vais devenir folle.
 

Ca peut vous intéresser