Date des résultats par académie

leolalyonnaise

New Member
lyon est en ligne!!!!!!bonne chance à tous!!!moi ya 100% dans ma classe, je suis trop heureuse!!!
 

Bikèt

New Member
Pas de bol, pour nous il n'y en a que 5 sur 19 qui l'ont eu et bien sur moi je ne l'ai pas!!! :evil:
 

mimidig

New Member
Bikèt a dit:
Pas de bol, pour nous il n'y en a que 5 sur 19 qui l'ont eu et bien sur moi je ne l'ai pas!!! :evil:
désolée pour toi Bikèt. :(
5 sur 19 c'est pas beaucoup...........
 

Iree

New Member
Bonsoir,
Qqn pourrait-il me préciser quelle est l'académie qui gère les bts agtl et vpt d'Orléans-Tours (c'est écrit sur la convoc)...
Merci par avance !
 

missnet13

New Member
Bikèt a dit:
Pas de bol, pour nous il n'y en a que 5 sur 19 qui l'ont eu et bien sur moi je ne l'ai pas!!! :evil:

5 sur 19 c'est vrai que c'est pas beaucoup ...
désolé pour toi, moi ça va être pareil je le sens bien ... :cry:
 

faninou

New Member
Merci pour l'info, j'aurais pas regardé avant le 11 juillet lol. Et je l'ai eu...mais j'sais pas plus quoi faire de ma vie :/ lol Bonne chance aux autres
 
Oui, c'est clair! tout à fait d'accord avec toi! les niçois ils pourraient se bouger un peu! quelqu'un sait a quel heure ils vont deigner publier les résultats sur leur site?
 

Iree

New Member
Nice (et donc Marseille, Toulon, etc...) sera mis en ligne aujourd'hui mais... on n'en sait pas plus...
 
Merci Iree! J'espère qu'ils seront bientot mis en ligne, car l'attente est interminable. Je suis en état de décomposition avancée! lol :roll: :roll: :roll:
 

pichpiche83

New Member
alllez s'il vous plait nos resultats, c trop long!!
vous avez pas une heure a nous donner pour la publication de l'académie de nice ??

le stresss nous ronge
 

Iree

New Member
Cela ne s'arrange pas pour la Paca/Corse, car la partie du site consacrée aux résultats est inaccessible depuis quelque temps : un rigolo a dû toucher à ce qu'il ne fallait pas :mrgreen:
Par contre, l'affichage a été fait dans les centres d'examens...
Bonne ballade... et surtout... bons résultats !
 

Ca peut vous intéresser