Date des résultats par académie

est ce que quelqu'un est au courant pour les résultats des etudiants de strasbourg qui sont corrigés par l'académie de dijon?????
Normalement les résultats devraient tmber aujourdhui mais on attend toujours, et on en a des crampes au ventre!!!
 

stressadonf

New Member
:D slt, c'est fait les résultats sont en ligne avec seulement votre matricule sur le site annoncé. au passage je l'ai et je respire (jvais petben changé de pseudo: détenduadonf irait mieux). bises à tous, félicitations aux diplomés et mdr à tous ceux qui patientent.
Un conseil à ceux qui patientent: ben non ya pas de conseil. tous ceux qu'on m'a donné c'est de la mdr.
Bises à tous et bonne continuation.
 

Iree

New Member
Pour Strasbourg, Dijon, Besançon... C'est vpt qui est en ligne... AGTL devrait bientôt suivre...
Pour Montpellier, si vous n'avez pas encore récupéré votre résultat, ne vous impatientez pas : le site connaît quelques difficultés et, si vous n'arrivez pas à vous connecter, réitérez votre connection.
 

MARJOBIB

New Member
merci Iree pour l'info sur Montpellier
je viens de réussir à me connecter il y a 5 minutes et vraisemblablement, il n'y a que les résultats des VPT et pas des AGTL. j'en peux plus d'attendre mais je pense que je n'aurai pas les résultats avant demain voir après demain! la poisse!!! :cry: :cry: :cry:
vite vite messieurs et mesdames de l'académie de Montpellier, on n'en peux plus d'attendre!!!!
bravo à tous ceux qui savent déjà!! :-a1
 

Iree

New Member
Montpellier AGTL devrait être en ligne demain matin. Par ailleurs, pour ceux qui ne l'ont pas noté, AGTL est en ligne pour Dijon/Strasbourg/Besançon... et je rappelle que La Réunion aussi est en ligne pour AGTL et VPT...
Bonne soirée, faîtes de beaux rêves (en espérant une prompte concrétisation pour ceux qui n'ont pas encore les résultats)...
 

Ca peut vous intéresser