Date résultats

mazin01

New Member
Re : Date résultats

Pour répondre à ta question , les résultats des BTS assistant de gestion PME PMI pour l’académie de Reims sont le 27 Juin dans l’après midi ... Plus qu'a attendre les résultats! =)
 

marie21

New Member
Re : Date résultats

Bonjour à tous,

Moi rien est écrit sur mon convocation (académie de Dijon)...
Et on nous a rien dit du tout.. après je pense que c un peu comme tout le monde, surement première semaine de juillet..

Pour Dijon c'est publié le 29 juin apparement (d'après ma prof) mais elle nous a dit qu'elle les saurait d'avance le 27.
Je savais pas qu'on avait pas tous nos résultats en même temps. Bizarre ^^
 

loulette16

New Member
Re : Date résultats

Vous avez bien de la chance de les avoir si tôt, moi c'est le 7 Juillet, c'est vraiment super long je comprends pas. En plus mon prof nous a dit qu'il commençait à corriger les copies dès lundi et nos oraux se terminent le 27 Mai alors je comprends pas :no:
 

misslulu51

New Member
Re : Date résultats

Pour répondre à ta question , les résultats des BTS assistant de gestion PME PMI pour l’académie de Reims sont le 27 Juin dans l’après midi ... Plus qu'a attendre les résultats! =)

Merci pour ta réponse ! Je me suis renseignée auprès de mon école, ils m'ont dis que les délibérations seraient le 27 juin à 14h et donc qu'il y a des chances pour que se soit plutôt le 28 juin au matin le temps de ramener les résultats au rectorat ou à l'académie je ne sais plus trop...

Vivement car c'est le plus long je crois bien... Attendre les résultats !!
 

thalouje

New Member
Re : Date résultats

nous c'est la dèche .... apparemment pour l'académie de Grenoble : entre le 15 et le 17 juillet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

thalouje

New Member
Re : Date résultats

moi j'ai du regarder sur un site car c'est rien marqué sur ma convocation (bon d'un autre coté je préfère m'être trompée)
 

loulette16

New Member
Re : Date résultats

J'espère que tu t'es trompée car déjà que le 7 juillet c'est long alors le 15 merci bien :10-sad:
 

Chtiote63

New Member
Re : Date résultats

Pour répondre à ta question , les résultats des BTS assistant de gestion PME PMI pour l’académie de Reims sont le 27 Juin dans l’après midi ... Plus qu'a attendre les résultats! =)

Pour l'académie de Clermont-Ferrand résultats publiés sur le site de l'académie le 27 juin à partir de 14h00. Je trouve que c'est long pour les résultats en sachant que la dernière épreuve se termine le 10 juin au soir.
 

loulette16

New Member
Re : Date résultats

nous c'est la dèche .... apparemment pour l'académie de Grenoble : entre le 15 et le 17 juillet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est le 7 Juillet c 'est sur mais c'est l'une des seules académies qui n'ont pas donné les horaires de publication ... pour laisser encore plus de suspens! =(
 

Esquimaud

New Member
Re : Date résultats

Oui tu as raison CNED90, heureusement que vous étiez tous là pour répondre à nos doutes, voire à nous aider. Je trouve qu'on a accompli un bon travail ensemble ;)
 

loulette16

New Member
Re : Date résultats

Oui minibunny t'as bcp de chance, encore peu de temps à attendre pour toi ... Moi j'ai fini mes épreuves depuis le 24 Mai et j'ai encore plus d'un mois à patienter, je deteste attendre en plus et je veux surtout pas que ce soit qqun d'autre qui me dise si je l'ai ou pas !!
Bon courage à tous et surtout tenez nous au courant des résultats !! :p
 

Saeko35

New Member
Re : Date résultats

Se sera fait avec plaisir! j'espère que ça ira pour tout le monde!
Mine de rien, on vient de passer quasiment 1 an ensemble à échanger ! =)
 

ririmel

New Member
Re : Date résultats

Coucou !

En ce qui concerne l'Académie de Poitiers, apparemment les résultats sont pour le 7 juillet après midi ! quelqu'un peut me le confirmer ? merci
 

mariemax19

New Member
Re : Date résultats

oui j'ai de la chance aussi mon dernier oral est demain apres midi et j'ai mes résultats jeudi prochain!! 23 juin..
 

Ca peut vous intéresser