DEES marketing par correspondance

ma

New Member
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos connaissances, j'ai eu mon bts muc et j'aimerais poursuivre mes études par correspondance, formation en E-Learning.

J'ai contacté une école à Paris (BERCY INSTITUTE) qui propose cette formation, l'année coûte 1600 ¤.
Si quelqu'un connait bien cette école ou un étudiant qui a pu effectué ce genre de formation,
n'hésitez pas à me contacter.

Merci
 

maya78

New Member
si tu veux une formation reconnue, celle la ne l'ai pas :excl:

sinon, jpense qu'elle est complete
l'ecole je connais pas mais ça me parait beaucoup quand meme
c'est ben de te renseigner sur les ecoles
 

sousse

New Member
salut
jai pu voir sur leur site qu il sont rattacher a la ccip de lessone donc ca reste un gage de confiance quand meme!
 

renaissance

New Member
c quel école il y a plusieurs organismes qui le proposent donc des études à distance...je pense que le e-learning c 'est pour les formations courtes non diplomantes
 
L

luna75

Guest
d'ailleurs l'autre non plus n'a plus l'air de le faire.

je regarde sur un site de la fédé et je vois qu'il va être possible de préparer les DEES en candidat libre dès la rentrée prochaine.
mais je ne sais pas qui contacter pour avoir les renseignements.

c'est galère ces formations !!!

si certains parmis vous ont des infos... je suis preneuse !!
merci
 
P

profilsupprime19

Guest
Pour avoir les infos en direct, appelez directement la fede sur son siège lyonnais : ils répondent rapidement.
Le "e-learning" n'a pas un grand intérêt pour un deesma, il suffit d'acquérir quelques ouvrages, les référentiels, quelques annales, et de trouver un bon réceptacle de stage ...
 

titoute-59

New Member
salut,

je me suis renseigné a l enaco pour mon deesma, je souhaite le faire apres mon bts,pour septembre 2008.J'attends le dossier d inscrption, pour le prix je vais certainement le faire en alternance,mais la conseillère d orientation m a annonce 3200e pour les frais de scolarité.j ai fait une demande egalement à l universite de nancy mais le souci c'est qu on ne peut pas faire d alternance...donc je ne sais pas comment faire. :friend:
ca reste à voir,donc si quelqu'un a des infos en plus je suis preneuse.
 
P

profilsupprime19

Guest
....Alors, rappelons simplement : le deesma n'est pas un diplôme, n'est nulle part ( aucun pays européen, et absolument pas les instances de l'UE qui ne connaissent même pas son existence !) homologué, n'a pas d'équivalence, n'est pas reconnu professionnellement par des branches spécifiques, n'est pas assimilable à un CQP, ...et n'a rien à voir avec des dispositifs universitaires : voilà pourquoi il n'y a jamais de bourse pour le deesma, que tous les programmes d'échanges internationaux lui sont fermés et que les tarifs varient entre tout et n'importe quoi ( c'est un peu "l'épicerie" ..)
Un conseil : changez d'optique avant de perdre un an et de l'argent ...
 

Ca peut vous intéresser