DEES MARKETING ?????

steph_d

New Member
Salut à tous ! J'en ai gros sur le coeur ! J'ai obtenu mon bts en juin et depuis je recherche une entreprise pour faire un DEES MA, cela fait plusieurs mois, des timbes, j'en ai payés, des annonces j'en ai passé... je n'arrête pas et pour finir aucunes réponses, et je viens de lire vos commentaires sur le DEES ! Que faire ? Abandonner mes recherches ?
 

alainb

New Member
Non, n'abandonnez pas vos recherches.

Mais, plutot que de vous positionner comme un demandeur d'emploi, une personne qui recherche un job à tout pris, devenez "force de proposition" (je sais, le terme est un peu galvaudé..mais bon)
L'objectif est d'éveiller son intéret et si vous proposez une mission à un employeur en rapport avec le contenu de votre formation, il sera - peut etre - plus attentif à votre proposition
Evidemmnent pour se faire, il faut bien connaitre le métier de l'entreprise, ses activités, ses axes de développent et que votre proposition de mission soit cohérente avec sa (future) stratégie.
Bon courage !

Alain
 

Vally

New Member
steph_d link=topic=37309.msg386710#msg386710 date=1159609021 a dit:
Salut à tous ! J'en ai gros sur le coeur ! J'ai obtenu mon bts en juin et depuis je recherche une entreprise pour faire un DEES MA, cela fait plusieurs mois, des timbes, j'en ai payés, des annonces j'en ai passé... je n'arrête pas et pour finir aucunes réponses, et je viens de lire vos commentaires sur le DEES ! Que faire ? Abandonner mes recherches ?

Bonjour :chessy:
Alors, comment avancent tes recherches ?