demarche projet fidelisation clientele

rachou766

New Member
Bonjour, je suis en BTS Assistant de gestion. j'ai choisi la fidelisation de la clientele dans une petite ébénisterie pour mon projet, mais est ce que quelqu'un peut me renseigner sur ma démarche projet?? Dois-je faire une étude de marché??
Merci d'avance
 

phiphine72

New Member
Re : demarche projet fidelisation clientele

J'ai le même soucis

Normalement cette après midi on voit le projet en cours. Si j'en apprend plus je vous tiens au courant
 

rachou766

New Member
Re : demarche projet fidelisation clientele

alors, en avez vous appris plus long???
 

phiphine72

New Member
Re : demarche projet fidelisation clientele

A vrai dire non!
On a fait nos 5 première pages de présentation de l'entreprise et on commence la deuxième partie du projet, cette semaine, sur la présentation du projet.
Donc je n'en sait pas plus malheureusement.
Désolé
 

rachou766

New Member
Re : demarche projet fidelisation clientele

EST CE QUE TU POURRAIS m'envoyer tes 5 pages pour m'aider stp et si tu veux je t'envoie les miennes pour que l'on puisse s'aider. je trouve notre projet vague.
mon adresse mail: r.cahard@laposte.net
merci d'avance
bonne soirée
 

Minibunny

New Member
Re : demarche projet fidelisation clientele

Salut !

Moi aussi les pages de présentation m'intéresseraient beaucoup ! Je galère grave sur cette partie, ça me semble tellement compliqué :(
phiphine72: je t'ai envoyé mon adresse email en MP si jamais tu veux bien me faire partager aussi ta présentation !!

Je trouve ça bien, que vous puissiez faire votre dossier en cours ! C'est un vrai suivi et ça doit être efficace pour monter un bon dossier, et surtout pour avoir des réponses immédiates à vos questions.

Merci d'avance pour l'aide
 

cess70

New Member
Re : demarche projet fidelisation clientele

Salut,

Pourquoi vous fêtes pas une étude de satisfaction des clients??
 

Minibunny

New Member
Re : demarche projet fidelisation clientele