Difficulté à l'agence

tchen

New Member
Salut à tous. En fait j'écris pour savoir s'il y en a parmis vous qui ont rencontré des problemes avec leur agence? Je m'explique.
En fait j'ai fait pour l'instant qu'une semaine en agence et 3 semaines au cfpb. Durant ma semaine en agence,la tutrice agit vraiment comme si j'etais la depuis 10 ans. Apres 4 jours d'agence je devrais limite tout savoir... Apres m'avoir assommé d'infos,j'ai fait une connerie,accordé 80 euros à un IB...Je me suis pris un bouillon elle m'a dit un truc du genre " Va falloir assimilié plus vite maintenant " alors que j'etais la depuis 3 jours... Dans le même genre,apres une heure et demi où il y avait la dose de monde au guichet,et donc du travail non stop,je m'accorde 2 min pour respire et elle se pointe en disant " à chaque fois que je viens tu ne fais rien "...elle me le fait à chaque fois. Sans compte qu'à chaque fois que je pose une question à ma collegue de guichet,j'avais l'impression de la faire chier...Bref j'espere que ça va pas etre comme ça pendant les 2 ans...

Voila s'il y a des témoignages...
 

New

New Member
quand il arrive ce genre de chose, il faut que tu en parles à ton coordinateur pédagogique, ils s'occupe des juniors et donc c'est à lui de s'en occuper.

Hésite pas a aller le voir.
 

poign

New Member
n'hesites pas a en parler a ton responsable de ta banque car il serait dommage de te decourager a cause de ctte personne mal intentionnée qui se fout royalement des jeunes qui sont en soif d'apprendre un metier!!!!!!!!!! perso ma tutrice n'a pas toujours ete tres cool ce qui ne ma pas empechée d'avoir mon bts mais j'aurai du en parler pour rtre changée d'agence et avoir plus de chance detre embauchée ce qui ne fut pas le cas....
 

AC

New Member
perso je ne te conseille pas le boss d'agence car ton reponsable direct c'est elle et le directeur va la soutenir
parle en plutot au niveau de l'école
 

arcenciel24

New Member
Il n'y a rien de tel qu'un contact direct.
Tu demandes si tu peux avoir un entretien avec elle ( si possible après le poste : comme cela, tu lui montres que tu ne pertubes pas le travail ).
Là, tu lui demandes si elle a des reproches à te faire !
Et expliquer qu'entre la théorie et la pratique, il ya une grande différence et que tu souhaites t'investir à fond mais que parfois tu as du mal à comprendre ( il n'y a pas de mal à ne pas tout savoir : que le premier qui sait tout lève le doigt ! ).
Bon courage. :box:
 

profagtlvpt

New Member
arcenciel24 link=topic=69622.msg774512#msg774512 date=1196491889 a dit:
que le premier qui sait tout lève le doigt
:box:

je baisse le doigt !!!!

c'est vrai que le mieux c'est de lui demander ce qu'elle vous reproche ou si effectivement elle a quelque chose à vous reprocher.

Pour ma part, je préfère qu'on me pose une question avant de faire une erreur. Je préfère répéter 2 fois plutôt que d'avoir un problème... 3 fois aussi. Bon après j'estime que ça doit être acquis ou presque ...Ceci étant, je ne "lâchais" pas mes stagiaires au bout de 3 jours seuls face au client !

Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais !
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS Banque - Questions générales 9

Ca peut vous intéresser