Diplome européen à l'étranger

Annita M

New Member
Salut!
J'ai un souci, je suis actuellement étudiante redoublante en 2ème année BTS Communication des entreprises!
J'aimerais savoir si les diplômes européens sont reconnus à l'étranger? Par exemple au USA ou en Afrique?
Ce serait dommage, car j'envisage pour ma part entrer en collaboration avec des entreprises de communication ou de pub étrangère!
 

Annita M

New Member
Annita M link=topic=80166.msg879289#msg879289 date=1207738858 a dit:
Salut!
J'ai un souci, je suis actuellement étudiante redoublante en 2ème année BTS Communication des entreprises!
J'aimerais savoir si les diplômes européens sont reconnus à l'étranger? Par exemple au USA ou en Afrique?
Ce serait dommage, car j'envisage pour ma part entrer en collaboration avec des entreprises de communication ou de pub étrangère! :cry:
 
P

profilsupprime19

Guest
Les BTS français , par exemple, sont "reconnus" comme "preuves de niveaux d'acquis", pour les recrutements universitaires ou professionnels - totalement en Afrique, et généralement aux USA...
Attention aux DEES qui n'ont, en revanche d'"européen" que le nom - et là, pas de reconnaissance, et ceci même au sein de l'UE ( un comble ...).
Paradoxalement, seule une obscure association d'écoles de commerce privées américaines a intégré les DEES dans ses "homologations" - mais en bac +2 ( ! ) ...
 

Ca peut vous intéresser