Diplome FEDE master europeen banque privé

Gremy

New Member
BOnsoir

je me suis renseigner sur une eventuelle poursuite de mes etudes aprés ma licence pro assurance banque et j'ai pu voir qu'un master europeen banque privé internationale existe. Diplome de la FEDE je souhaitais avoir quelques renseignement sur ce diplome et sur la qualité d'enseignement ?

:wacko:
 
P

profilsupprime19

Guest
Ce n'est pas un diplôme "européen", il n'est pas homologué ou certifié, ni reconnu ( dans aucun état européen), et émet d'une association suisse privée .
L'UE a refusé de l'intégrer au cursus officiel des études supérieures dans la communauté .
Aprés tout cela, c'est à vous de voir ... :moke:
 

maikai

New Member
si tu peux éviter les masters européens de la FEDE... en gros ce que tu entends sur les DEES est valable aussi pour les masters européens.

mieux vaut tenter regarder du côté de la RNCP pour savoir qu'elles sont les formations qui sont reconnus.
sinon après tu as les masters d'université...
 

Gremy

New Member
Jdois avouer entendre de plus en plus de retour negatif sur ces masters, mais etant en licence pro pensez vous que j'ai des chances d'etre prix a un master ?
Il semblerait que poursuivre les etudes aprés une licence pro est plus que compliqué :wacko:
 

Ca peut vous intéresser