d'où venez vous exactement ?

yallah5

New Member
Mlle G link=topic=703.msg1014488#msg1014488 date=1221063239 a dit:
et moi je te comprends  :notstupide: la grisaille 365 jours par an, la foule et le reste... non merci!  :wacko:
Non seulement ce n'est pas 365 jours de grisaille mais en plus c'est méconnaitre l'ile de france que de parler de foule :wink2: Tu vas chez mes parents, 25 minutes de gare de lyon, c'est la campagne et il n'y a personne. C'est pour dire, quand j'étais à Grenoble pour les cours bah j'étais à la ville :laugh:
 

yallah5

New Member
Yelizik link=topic=703.msg1014533#msg1014533 date=1221065770 a dit:
Il me semble te l'avoir déjà dit...

Les Yvelinois ne te retiennent pas !!!  :laugh:

Ok  :invis:
Oui je sais mais j'ai des choses à finir avant de partir :laugh:
 

tite puce

Best Member
Mlle G link=topic=703.msg1014488#msg1014488 date=1221063239 a dit:
et moi je te comprends  :notstupide: la grisaille 365 jours par an, la foule et le reste... non merci!  :wacko:

Ca c'est entièrement faux.  :wink2:
 

liloone

Best Member
Moi j'envisage de quitter la banlieue et de m'installer carrément dans Paris (le truc qui me répudiait un max avant) mais bon faut que je fasse le point sur les avantages et les inconvénients (c'est surtout pour la voiture que ca me fait ch***)
 

olivia92

New Member
bah moi je suis de la banlieue parisienne à Nanterre (92) j'ai toujours vécu dans cette ville et j'aime bien, j'ai mes repéres quoi :smile:
 

mi2ben

New Member
tourangelle link=topic=703.msg1014382#msg1014382 date=1221057308 a dit:
Moi je viens de Tours. Une charmante petite ville où il y fait bon vivre.  :wub
Surtout la place "Plumerau", qu'il est agréable d'y flaner en été... :cool:
 

sinna

New Member
je viens du 78, 20 ans dans la même ville et j'en peux plus :wacko: je veux déménager....


dans le 92 :chessy: ou même dans le 94


parisienne dans l'âme :happy:
 
J

Julie35

Guest
Je suis née dans le 49 à Cholet et après retour aux origines de mes parents : la Bretagne, Fougères plus précisement tout près de Rennes.

Et j'envisage de partir sur la région parisienne et plus précisement dans le 94, Le Perreux sur Marne avec mon chéri.
 

ptitelili85

New Member
Julie35 link=topic=703.msg1014810#msg1014810 date=1221076054 a dit:
Je suis née dans le 49 à Cholet et après retour aux origines de mes parents : la Bretagne, Fougères plus précisement tout près de Rennes.

Et j'envisage de partir sur la région parisienne et plus précisement dans le 94, Le Perreux sur Marne avec mon chéri.

tu es née pas loin d'ou j'habite :wub
 
S

Sopranette

Guest
Bah moi c'est pas original : je suis née à Lyon et j'habite Lyon...je n'ai pas bougé :laugh:

J'ai déménagé une fois mais je suis restée dans la même ville et ça fait 22 ans que ça dure.
 

liloone

Best Member
Sopranette link=topic=703.msg1014817#msg1014817 date=1221076358 a dit:
Bah moi c'est pas original : je suis née à Lyon et j'habite Lyon...je n'ai pas bougé  :laugh:

J'ai déménagé une fois mais je suis restée dans la même ville et ça fait 22 ans que ça dure.

Je trouve que c'est de plus en plus rare les personnes qui sont toujours restées au même endroit même à notre age. :happy:
 
S

Sopranette

Guest
liloone link=topic=703.msg1014821#msg1014821 date=1221076431 a dit:
Je trouve que c'est de plus en plus rare les personnes qui sont toujours restées au même endroit même à notre age. :happy:

Oui sans doute, mes parents voulaient aller s'installer en Australie mais ça ne s'est pas fait au dernier moment à cause de l'éloignement avec le reste de la famille...

J'aurais certainement eu une vie très différente de celle que j'ai actuellement :laugh:
 
C

Christelle3544

Guest
Je suis originaire de Rennes en Ille et Vilaine dans le 35.

J'y ai vécu pendant 6 ans, puis je suis partie vivre en Loire Atlantique à Nantes, pour ensuite déménager au bout de 3 ans, en Auvergne, dans un petit village montagnard au milieu des champs de maïs, près de Clermont-Ferrand.

Désormais je suis revenue en Loire Atlantique depuis un peu plus de 10 ans, et je m'y sens bien...d'où mon pseudo très original 3544 !!!  :moke:

Je suis extrêmement attachée à ma Bretagne natale et à mes origines... on n'oublie pas cela comme ça... !!

:wub
 

tite puce

Best Member
Je suis allée à Tours en juillet pour un séminaire et j'y retournerais car on va y faire une ouverture l'année prochaine, j'ai trouvé ça sympa, beaucoup moins mort que d'autre coin.
 

kathounette

New Member
A mon tour.
Je suis née à Lens dans le Pas-de-Calais, j'ai vécu dans un petit village tout près de Lens jusqu'à mes 7 ans, puis déménagement dans le 91 (Corbeil Essonnes/Les tarterêt) où je suis restée jusqu'à mes 14 ans, puis redéménagement pour retourner près de Lens jusqu'à mes 22 ans, ensuite départ pour Arras (toujours dans le 62) pour mes études, et depuis fin juin 2007 je suis au Yémen.
 

Yelizik

New Member
sinna link=topic=703.msg1014789#msg1014789 date=1221075090 a dit:
je viens du 78, 20 ans dans la même ville et j'en peux plus :wacko: je veux déménager....


dans le 92 :chessy: ou même dans le 94


parisienne dans l'âme :happy:

Quoi, une autre Yvelinoise qui veut partir...???

Comme j'ai dis à Yallah à deux reprises, on ne vous retient pas !  :langue:

:laugh: Vive les Yvelines  :moke2:
 

arielle25

New Member
Alors moi je suis d'origine camerounaise, je suis née à Yaoundé (capitale politique), puis j'ai déménagé pour m'installer à Douala (capitale économique - Ibiza camerounais mais en plus chaud), à 14 ans je me suis envolée pour la france.
Je vis à Rosny sous bois (93110) depuis 6 ans maintenant et j'aime bcp la ville. Néamoins, les cités et la mentalité...je compte m'exiler au canada ou aux USA dans les 2ans qui viennent.
 

wal_boy07

New Member
Kikoo tout le monde !!
Je me sens intrus ici .... :cry:
Alors moi je suis originaires des îles Wallis & Futuna - Pacifique Sud (tellement petit qu'on ne les voit même pas sur une carte LOool)>> Ses plages et ses cocotiers me manque tellement :wub.
Depuis 2005 je vis en Nouvelle-Calédonie (à cause des études).
:cry: J'espère qu'un jour j'aurais la chance de venir visiter la France
 

Ca peut vous intéresser