DOIT FAIRE SES PREUVES QUE DOIS JE COMPRENDRE???????

Je vous prie de venir a mon aide c'est une main salvatrice que je cherche.
Voila je suis dans un centre de formation qui laisse plus a desirer qu'autre chose ( 2 semaines pour faire nos cas et nos revisions, aucune aide, pas de formateur ni d'ordinateur pour nous enfin bref le bonheur de toute future gestionnaire)
J'ai dernierement recu mon dossier avec la mention : dois faire ses preuves que dois je y comprendre, est-ce la meme chose qu'au bac ici dans mon centre on me certifie que non dois je les croire merci d'avance de bien vouloir m'aider................

Jeune gestionaire en detresse. :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl:
 

corinne

Best Member
Tu parles du livret pour l'examen ou bien du passage en 2ème année ?
 

Leilo

New Member
nebuleuzment votre link=topic=24830.msg223418#msg223418 date=1147205016 a dit:
Je vous prie de venir a mon aide c'est une main salvatrice que je cherche.
Voila je suis dans un centre de formation qui laisse plus a desirer qu'autre chose ( 2 semaines pour faire nos cas et nos revisions, aucune aide, pas de formateur ni d'ordinateur pour nous enfin bref le bonheur de toute future gestionnaire)
J'ai dernierement recu mon dossier avec la mention : dois faire ses preuves que dois je y comprendre, est-ce la meme chose qu'au bac ici dans mon centre on me certifie que non dois je les croire merci d'avance de bien vouloir m'aider................

Jeune gestionaire en detresse. :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl:

Ah toi aussi tu n'es pas satisfaite de ton centre de formation, bienvenue au club. :happy:
Si c'est ton bulletin trimestriel, ça veut dire que tu te bat, mais que tu devrais faire plus d'efforts, ou quelque chose ça. Ca veut dire que tu peux en donner, mais ils attendent d'en voir plus ... ou alors j'ai rien compris. :laugh: