dossier ABI

sucrier

New Member
Dans le plan de la composition du dossier ABI du CNED, on demande de rédiger l'énoncé pour chaque ABI.

Comment présenter cet énoncé? Pourriez vous m'envoyer un exemple pour le "Duc de Caisnes"?

Merci pour votre réponse
 

vestale974

Well-Known Member
sucrier link=topic=23579.msg211708#msg211708 date=1146381027 a dit:
Dans le plan de la composition du dossier ABI du CNED, on demande de rédiger l'énoncé pour chaque ABI.
Comment présenter cet énoncé? Pourriez vous m'envoyer un exemple pour le "Duc de Caisnes"?
Merci pour votre réponse
Bonjour,
Concernant la constitution du dossier support à l'épreuve, il ne doit y avoir :
- La fiche bilan de compétences
- Une fiche descriptive par application réalisée
- l'ensemble des applications
et rien d'autre.

Si cela est nécessaire, créer un dossier indépendant qui contiendra les copies de tous les sujets. (photocopies)
@+
 

Adachi

Best Member
vestale974 link=topic=23579.msg211844#msg211844 date=1146397046 a dit:
Bonjour,
Concernant la constitution du dossier support à l'épreuve, il ne doit y avoir :
- La fiche bilan de compétences
- Une fiche descriptive par application réalisée
- l'ensemble des applications
et rien d'autre.

Si cela est nécessaire, créer un dossier indépendant qui contiendra les copies de tous les sujets. (photocopies)
@+

Je suis en BTS AG en alternance, et on doit aussi resaisir toutes les annexes. Pouvez-vous me confirmer que c'est une obligation ? (ca m'arrangerai que non, car je suis à la bourre la-dessus ! :happy:)
Merci.
 

perlette

Best Member
Adachi link=topic=23579.msg211866#msg211866 date=1146399004 a dit:
Je suis en BTS AG en alternance, et on doit aussi resaisir toutes les annexes. Pouvez-vous me confirmer que c'est une obligation ? (ca m'arrangerai que non, car je suis à la bourre la-dessus ! :happy:)
Merci.
resaisir les annexes? c'est à dire?
 

Gastoune

New Member
Bonjour,

Ca serait pas mal de consulter ca :
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,10961.0.html
et de poursuivre dessus si besoin....

Ca va faire un peu "fouillis" sinon..... :chessy:

Dans l'absolu, rien n'est écrit dans les textes officiels (dispos sur le blog des AG), le mieux est de demander à ton prof..ce qu'il est coutume de faire...dans mon académie, les profs fournissent les sujets au jury.
Pour les candidats "hors centre de formation" le mieux est d'amener les sujets, mais une bonne photocopie (propre) ets bien suffisante, pas la peine de tout ressaisir, le tout c'est que ca soit lisible.....
 

Ca peut vous intéresser