Dossier professionnel CPAP

Céphée

New Member
Bonjour à tous!

Juste une petite question concernant ce fameux dossier : sur le document-type qu'on m'a donné, il est demandé le numéro de jury. J'ai cherché partout sur ma convoc' et je l'ai pas trouvé... Je suis bigleuse ou il faut que je cherche ailleurs? lol
 

MAb

New Member
Ton numéro de jury t'es sûre ? C'est pas ton numéro de candidat ou un truc dans le genre ? Sinon il se trouve à côté des matières et de l'heure à laquelle tu passes sur ta convocation. (Si si cherche bien ! lol)
 

Céphée

New Member
Il faut le numéro de matricule, donc ça c'est bon je l'ai. Mais si je regarde à côté des matières et de l'heure, y'a écrit U6 à coté de la CPAP. Au début, j'ai cru que c'était ça, mais j'ai remarqué qu'il y a aussi écrit U5 à côté de la strat, Umachin à côté de l'anglais écrit, etc... Tu crois que c'est ça quand même?
 

MAb

New Member
Avant de pouvoir me prononcer, réécrit moi exactement ta ligne pour ton oral de CPAP stp et je vais voir. :wink2:
 

Céphée

New Member
Alors... Y'a écrit : Lycée René Auffray 23 rue Fernand Pelloutier 92210 Clichy
Conduite Présent. Activ. Prof. U6
Le jeudi 15 juin 2006 à 10h30 Durée 00h40


Voilà!!!
 

MAb

New Member
Ah oui alors non U6 ce n'est pas ton numéro de jury, c'est le numéro de ton épreuve... C'est spé... désolée je vois vraiment pas où pourrait être ton numéro de jury puisqu'il est censé se trouver là ! Mais ce que je trouve spé aussi, c'est qu'on te demande ton numéro de jury mais ça c'est un détail...
 

Céphée

New Member
Lol Ou alors, c'est peut-être le document-type qui n'est pas bon, il me paraît un peu spé... Les profs nous ont dit de voir avec les anciens élèves pour qu'ils nous le passent, et je suis pas sûre que ce soit le bon truc... Tu sais pas où je pourrais trouver l'original (si original il y a), comme ça je pourrais vérifier si le numéro de jury est vraiment nécessaire :closedeyes:
 

MAb

New Member
J'ai pas le mien sous la main, mais une chose est sûre : j'ai mis mon numéro de matricule et pas mon numéro de jury ! (Mais au fait, si ça se trouve tu ne sauras ton numéro de jury que le jour de l'oral !)
 

Céphée

New Member
C'est bien ce que je me disais... En tout cas, merci pour ton aide  :smile: Vais aller manger, je m'occuperai de chercher ça juste après  :chessy:
 

saba5

Best Member
le numéro de jury tu ne le connais pas, il va être rempli à la main par le jury après que tu sois passée :wink2: toi tu t'occupes que de mettre ton matricule :wink2:
 

MAb

New Member
saba5 link=topic=26564.msg242185#msg242185 date=1148297537 a dit:
le numéro de jury tu ne le connais pas, il va être rempli à la main par le jury après que tu sois passée  :wink2: toi tu t'occupes que de mettre ton matricule  :wink2:

Suis pas aussi sûre. On est censé le connaître le numéro de jury, ne serait-ce que pour trouver dans quelle salle on passe l'oral... :closedeyes: Mais bon de toute façon là n'est pas la question puisque c'est le numéro de matricule qu'il faut noter sur le dossier. :happy:
 

saba5

Best Member
Oui au moment où tu arrives tu connais ton jury vu que c'est noté quelque part, dans quelle salle tu passes etc ..., mais pour rendre ton dossier et avant le jour J, tu ne connais pas ton jury  :wink2:

c'est ça Mabouuuu  :kiss: :kiss:
 

MAb

New Member
Ah ba si tu le dis c'est que ça doit être ça, moi je sais plus tiens, c'est relégué au "rayon des souvenirs perdus" ça ! :laugh:
 

saba5

Best Member
MAb link=topic=26564.msg242272#msg242272 date=1148299918 a dit:
Ah ba si tu le dis c'est que ça doit être ça, moi je sais plus tiens, c'est relégué au "rayon des souvenirs perdus" ça !  :laugh:
cte chanceeeeeeeeeee :cool: :cool: :aplause:
 

MAb

New Member
saba5 link=topic=26564.msg242274#msg242274 date=1148299952 a dit:
cte chanceeeeeeeeeee  :cool: :cool: :aplause:

Eh ouais ! :happy: Mais toi aussi d'ici à peu près un mois ce sera pareil. :laugh: A la différence près que moi j'aurais plus de toiles d'araignées !!! :laugh:
 

pollen

New Member
j'ai une petite question ! dans mon lycée ills nous ont pas prévenu qu'il fallait mettre notre numero de matricule et mon souci est que mon dossier est déja relier et que je ne peux par reimprimer les pages est ce que c'est grave si j'écri mon matricule à la main ???? répondez vite car la ca me stress un peu !!!! merci