Dossiers U42 et U52

shanita

New Member
Bonjour,

Etudiante en bts ci par le CNED, je dois repasser des épreuves cette année en candidate libre.

Je suis complètement larguée quant au contenu des dossiers U42 et U52 si quelqu'un voulait bien m'apporter un peu d'aide!!!

J'ai validé le culture G, le management, l'anglais et l'espagnol, l'éco droit si quelqu'un veut échanger avec moi.

Merci d'avance
 

Debsi

New Member
Re : Dossiers U42 et U52

Tu es par le CNED donc c'est pas en ccf les dossiers. Ce ne sont pas les mêmes qu'en lycée

U52 c'est la négo vente, tu dois donc présenter le contexte commercial en présentant l'entreprise et le marché ciblé
ensuite faire une présentation du contexte de la nego en présentant les profils des clients et le mode d'approche des clients prospects
puis tu présente l'offre de l'entreprise avec les pdts de l'entreprise et les conditions generales de vente

tu dois avoir pour le u52 des annexes (fiches pdts, cartre de visite et tout)

U42 C'estr l'exploitation du système d'information, ce dossier a pour de montrer que tu sais te servir d'un ordi quoi, donc en annexe tu dois avec ton fichier prospect sous excel ou access, ton publipostage....
Dans le dossier tu dois definir la situation professionnelle et les objectifs de la mission (presentation de l'ent., objectifs et missions)
ensuite tu montre l'environnement infromatique utilisé avec les logiciels utilisés et leurs definitions et le materiel utilisée
Puis definition de l'acces aux informations utlisées (sources et tout)
A la fin tu presente ton organisation de travail sous un planning pert.

Voilà dis moi si tu as d'autres questions