ds kel ecole m inscrire?bts actn co

caman

New Member
bonjour a ts et toutes

Je suis actuellement a l etranger (angleterre) et pour huit mois encore apres quoi je reviens en france pour continuer mes etudes.D ou je suis je suis dns l impossibilite de voir les differentes ecoles ki propose un bts action commerciale en alternance. :( Aussi si vous etes en cours de formation ds une ecole si vous pouviez me transmettre ses coordone ainsi ke ce ke vous en penser.ca serai cool :D .

Je vous remercie d avance

nitro-1@caramail.com
 

imported_MELANE

New Member
bts action co par alternance

:D
Salut, je fais actuellement un BTS action commerciale par alternance à Dijon. Le centre de formation "Dijon Formation" de trouve à quétigny, près de Dijon. Je trouve que ce centre de formation est pas mal, on est bien cadré et les prof t'aide à trouver une entreprise d'acceuil...

Je te laisse l'adresse :
12, rue du Cap Vert
21800 Quétigny
tel : 0380489999
fax : 0380489990

Bonne continuation. MELANE
 

padma

New Member
heig marne la vallée

c'est l'ecole où je suis. c'est une tres bonne ecole.On est tres peu, juste quelques classes, donc tres bien encadrés, l'administration s'occupe de nous, de nos problemes avec les entreprises et nous aide à les trouver.il y a 3 jours d'entreprises et 2 jours de cours par semaines et c'est mieux que 1 semaines de chaque. en plus le cadre est tres joli, un petit lac, de l'herbe, des canards, des ponts?..bref c'est sympa et la gare est juste à coté.
Heig marne la vallée.
1 allée Jean Jacques Rousseau
77185 lognes
01 60 95 14 00
Bonne chance :wink:
celine
 

imported_pookie

New Member
moi je suis au cpea à paris. c'est une tres bonne ecole, avec un bon niveau, des profs sympa et une bonne ambiance.
http://www.cpea.fr

le site n'est pas terrible faut pa sen tenir compte....lol
mais dessus tu auras quelques renseignements et les coordonnées.