Ecole PIGIER

imported_Hichem

New Member
SVP Les modérateurs ne fermés pa ce poste
vous en avez déja fermés 2 inutillement
merci d'avance

L'année prochaine je vais préparé un BTS CE à l'école Pigier de Paris 9
j'aimerai savoir si il y en ici qui seront labas l'année prochaine
merci d'avance
 

wareq

New Member
Il ya un de tes posts deja juste en dessous , tu vas te faire virer si tu continues !
 

imported_Hichem

New Member
oui sa je sais le probleme ce que les 2 sont fermés alors du coup plus personne ne peut poster de réponses
c'est pour cela que je viens d'en ré ouvrir un
et j'aimerai bien que l'on laisse les personnes répondre sur celui-ci vu que l'autre est fermé

merci
 
deux modos vous ont déjà dit qu'il existait un post là dessus en vous indiquant qu'il n'y avait pas lieu d'en recréer un mais simplement de mettre à la suite

deux fois déjà votre post a été vérouillé, c'est la troisième et dernière fois, la prochaine fois c'est le banissement

merci :wink:
 

webm

Best Member
Désolé, elle a raison, tous les anciens messages sont verrouillés. Il faut laisser ce post ouvert.
Je déverrouille du reste certains de ces anciens messages.
 
webmaster a dit:
Désolé, elle a raison, tous les anciens messages sont verrouillés. Il faut laisser ce post ouvert.
Je déverrouille du reste certains de ces anciens messages.

désolé, je ne pense pas

je suis d'accord certains de ses anciens messages sont vérouillés( d'ailleurs perso j'ai du en vérouiller un ou deux au max d'ailleurs sur pigier), mais pas du tout les anciens mess sur pigier

d'ailleurs, je parlais de posts qui ont déjà abordé la question de pigier afin d'éviter les doublons, c'est ce que j'ai indiqué dans le premier post que j'ai vérouillé. Meiux vaut reposer la question à la suite.

par ex pour pigier on a un truc très clair

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_20774.html

laisser reposer plusieurs fois la question disperse l'info, ce qui est préjudiciable à l'étudiant
 
Hichem a dit:
Le probleme est réglé et ce post est OK
moi je cherche juste à savoir si il y en ici qui seront à l'Ecole Pigier de Paris 9 c tout
il n' y a pas de problème rassurez vous, juste une question de discipline aifn que vous posiez la question au bon endroit ce qui permet d'abord d'obtenir le max de réponse mais aussi de ne pas faire perdre des infos précieuses à qui en auraient besoin

ce site devenant de + en + complet en terme de réponse, il impporte de faciliter l'accès à l'information rapidement et efficacement, d'où nos remarques
c'est ce que vous verrez d'ailleurs dans le BTS CE :wink:
 

Ca peut vous intéresser